Sujet de la discussionPosté le 11/10/2003 à 15:17:16J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
Fidji, c'est la ptite modératrice qui a souvent des aphtes si je me rapelle bien
En ce moment, je tiens à vous informer que l'ami Ichon cherche une copine, enfin je crois : il court comme un dingue en faisant des cris Je vais peut-être partir à la recherche d'une Ichonnette mais le problème, c'est que ça risque de faire du monde à nourrir tout ça
Tiens, en parlant de problème buccal, en ce moment j'ai un tic nerveux : je n'arrête pas de pousser mes dents du bas avec celles du haut Résultat, j'ai maintenant une dent qui bouge et je n'arrête pas de la triturer avec ma langue car j'aime le petit craquement que ça fait à l'intérieur de la gencive