Sujet de la discussionPosté le 11/10/2003 à 15:17:16J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
Des nouvelles du bestiau pleine forme, apprécie le bain à l'exception du rinçage, mange de plus en plus mais ne semble plus grossir, enfin pour l'instant
Sometimes I feel like I'm back on the streets again
Y'a au moins deux hérissons qui vivent dans mon jardin. Ils s'appellent tous les deux Ford, Hérisson Ford.
L'autre soir y'en a un qui est venu sniffer mes chaussons alors que je fumais une petite clope au clair de lampadaire. Maintenant je me pose la question: est-ce que le hérisson est un animal courageux, ou est-ce que mes chaussons sentent la femelle hérisson?
Citation : Non, le hérisson aime le fromage, c'est tout.
Encore que Ichon, il n'aime pas ça ; d'ailleurs, mis à part ses croquettes pour chatons et de l'eau, il ne veut rien avaler d'autre
Ce qui est dingue, c'est qu'il pisse et chie un max ... Tous les matins, ramassage de crottes et zou, une toile avec du St Marc
Sometimes I feel like I'm back on the streets again