Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
461
462
Des nouvelles du bestiau :fleche: pleine forme, apprécie le bain à l'exception du rinçage, mange de plus en plus mais ne semble plus grossir, enfin pour l'instant :D:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
463
C trop mignon :(( :(( :((

464
Bah, fô pas pleurer comme ça :bise:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
465
Y'a au moins deux hérissons qui vivent dans mon jardin. Ils s'appellent tous les deux Ford, Hérisson Ford.

L'autre soir y'en a un qui est venu sniffer mes chaussons alors que je fumais une petite clope au clair de lampadaire. Maintenant je me pose la question: est-ce que le hérisson est un animal courageux, ou est-ce que mes chaussons sentent la femelle hérisson? :?!:

466
Non, le hérisson aime le fromage, c'est tout.
467
:ptdr: :ptdr:
468

Citation : Non, le hérisson aime le fromage, c'est tout.


Encore que Ichon, il n'aime pas ça ; d'ailleurs, mis à part ses croquettes pour chatons et de l'eau, il ne veut rien avaler d'autre :non:
Ce qui est dingue, c'est qu'il pisse et chie un max ... Tous les matins, ramassage de crottes et zou, une toile avec du St Marc



Sometimes I feel like I'm back on the streets again
469
Tes chaussons avaient peut être une odeur d'exotisme pour lui.
470
3 nouvelles photos d'Ichon dans la nature sur ma page de présentation ;)

Sometimes I feel like I'm back on the streets again