J'ai adopté un bébé hérisson !
- 493 réponses
- 50 participants
- 9 748 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2003 à 15:17:16J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 21/10/2003 à 11:36:50
Raw Emotions tu comptes en faire en quoi a l'avenir ? le garder avec toi ? si je montre les tofs a ma copine elle va en chercher un toute la nuit dans son jardin
------------------------------------------------------------
Et alors ?
------------------------------------------------------------
Et alors ?
Anonyme
521410
73 Posté le 21/10/2003 à 11:52:41
Vu la taille du bonhomme, il n'aurait probablement pas passé l'hiver dixit le véto.
Donc, pour l'instant, c'est évident qu'il va rester tranquillos ici jusqu'à Avril. Après, ça risque d'être dangereux de le livrer à la nature, puisqu'il n'adopte déjà plus ses réflexes de défense. Il est un peu comme un chaton en gros. Donc, ben, on va voir
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou, c'est moi Didz (^O^)
Donc, pour l'instant, c'est évident qu'il va rester tranquillos ici jusqu'à Avril. Après, ça risque d'être dangereux de le livrer à la nature, puisqu'il n'adopte déjà plus ses réflexes de défense. Il est un peu comme un chaton en gros. Donc, ben, on va voir
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 21/10/2003 à 12:02:23
Si il est propre et qu'il est heureux chez toi pourquoi pas !! c'est terrible en tout cas
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 21/10/2003 à 12:47:06
Oohh! de la poésie, c'est mignon un petiot herisson!
Voilà des ames sensibles!
Garde le ton hérisson, on sais jamais, si les fins de mois sont difficiles et que tu peux pas allez faire des courses....
Voilà des ames sensibles!
Garde le ton hérisson, on sais jamais, si les fins de mois sont difficiles et que tu peux pas allez faire des courses....
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 21/10/2003 à 13:20:34
Citation : Garde le ton hérisson, on sais jamais, si les fins de mois sont difficiles et que tu peux pas allez faire des courses....
Y'a même des cure-dents fournis avec.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 21/10/2003 à 13:24:15
Ca tombe bien qu't'arrive, c'est un peu mort dans le coin!
Anonyme
521410
78 Posté le 21/10/2003 à 13:26:01
Ouah l'aute !! J'vais pas bouffer ma mascotte
Sinon, question propreté, il fait ses besoins toujours à la même place dans son logis. Pour nettoyer ses piquants, j'utilise une vieille brosse à dents et un peu de gel douche. Ce qui est remarquable, c'est de regarder la téloche en sa compagnie. Il va se blottir au chaud dans le pull et hop, il pionce. Jusqu'alors, jamais il ne m'a pissé dessus, ni même parterre où il aime piquer des sprints donc animal propre
Question poésie, c'est pas faux, le hérisson est un animal que l'on connaît tous mais il est rare de pouvoir le regarder vivre de près. Y'a un petit côté magique, surtout pour ma fille
Sinon, question propreté, il fait ses besoins toujours à la même place dans son logis. Pour nettoyer ses piquants, j'utilise une vieille brosse à dents et un peu de gel douche. Ce qui est remarquable, c'est de regarder la téloche en sa compagnie. Il va se blottir au chaud dans le pull et hop, il pionce. Jusqu'alors, jamais il ne m'a pissé dessus, ni même parterre où il aime piquer des sprints donc animal propre
Question poésie, c'est pas faux, le hérisson est un animal que l'on connaît tous mais il est rare de pouvoir le regarder vivre de près. Y'a un petit côté magique, surtout pour ma fille
Anonyme
521410
79 Posté le 21/10/2003 à 13:28:40
Citation : Citation :Garde le ton hérisson, on sais jamais, si les fins de mois sont difficiles et que tu peux pas allez faire des courses....
Y'a même des cure-dents fournis avec.
Excellent Heureusement qu'il ne sait pas lire
Ceci dit, les "gens du voyage" en bouffent
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 21/10/2003 à 13:31:13
Si il a des petits, gardes-en moi un, c'est vrai qu'c'est mignon!
Et puis mon chien aimerais bien s'amuser avec! (meme si je dois reconnaitre que j'n'ai pas de chien)
Il parait que les hérissons ne font leur besoins que dans des endroits propres...
bon, j'arrete, j'en ai eu un qui venait chez moi tous les soirs avec ses deux petits pendant deux trois mois, c'est vrai que quand j'l'ai retrouvé sur le bord de ma route j'plaisantais moins...
Et puis mon chien aimerais bien s'amuser avec! (meme si je dois reconnaitre que j'n'ai pas de chien)
Il parait que les hérissons ne font leur besoins que dans des endroits propres...
bon, j'arrete, j'en ai eu un qui venait chez moi tous les soirs avec ses deux petits pendant deux trois mois, c'est vrai que quand j'l'ai retrouvé sur le bord de ma route j'plaisantais moins...
- < Liste des sujets
- Charte