Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 124 032 vues
- 107 followers
_d j a n g o
Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Non mais c'est abusé de mépriser les gens comme ça. Ça m'horripile.
aris
C'est comme ça que j'ai obtenu des travaux dans mon appartement. Le mec me disait "pour que ce soit pas humide, faut ouvrir les fenêtres !" Oui, 2h par jour en plein hivers...
J'ai aussi des problèmes d'humidité dans mon appart, et je suis proprio. Tout le monde a ce problème dans l'appart, la seule solution c'est ouvrir les fenêtre ou installer des aérateurs spéciaux hors de prix.
J'ai du mal à croire à la mauvaise foi de ton proprio pour ça... Le soucis s'est réglé depuis qu'on a changé les chassis par un modèle facile à laisser entreouvert pendant la journée.
Ça s'est réglé par quels travaux chez toi ?
Mais bon clairement la réponse du proprio de CMC6 est vraiment abusée
_d j a n g o
Travaux : peinture dans la chambre, et peinture salle de bain (ils avaient mis un espece de papier peint dans la salle de bain les gars. :facepalm:
Main_C
tout façon, je ne m'attends plus à rien avec lui, il prend tous ses locataires pour de la sous merde... la seule chose qui l'intéresse, c'est le fric, et il ne supporte pas quand les lois vont dans le sens des locataires... il est particulièrement insultant lorsqu'on lui envoie un recommandé, ou qu'on lui demande un justificatif pour la facture qu'il nous demande de régler... dans un mois et demi, on se barre, je peux vous dire que l'état des lieux, ça sera folklorique!!
_d j a n g o
Faut pas se laisser faire. C'est comme avec les telephone portable. Dès qu'ils te rentrent un doigt faut tout de suite montrer que t'es pas pour qu'il aille jusqu'au bout.
Anonyme
Attention, là ça rigole pas, les pouvoirs publics pouvant obliger le proprio à se bouger, et ce rapidos. Je connais plus les modalités techniques, mais disons que si y a des travaux importants à faire et que le proprio refuse, c'ets l'Etat qui les fait, et se retourne ensuite contre le vilain.
Je crois qu'il faut joindre la DDASS pour ça.
Main_C
_d j a n g o
2 mois sans électricité
aris
Je refuse de payer le loyer dans ces conditions ! ça veut dire que tu peux pas te faire à manger, que t'as pas d'eau chaude ni de chauffage...
Main_C
Pictocube
Il semble que ça manque à certains :
Ciao X, nostre structure et les gen de Y sont pas invitè a la reunion par Z.
On possible se rencontrer meme a A si tu va a B.
Je peu te donner quelque film que peut etre interessant pour toi et on peu parler de les prochaines tornitura a Torino.
Je veu essaye d'aller au prochaine Satis, on se verra ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
J'ai passé la matinée de vendredi au téléphone avec un très grand groupe de l'électronique à chercher à être orienté vers le grand responsable du labo, et après avoir parlé avec 11 (!) personnes différentes, la 12ème me dit, "Ah, la bonne personne que vous cherchez; le grand manitou, le gourou, le top du top de l'analyse chimique chez nous, c'est Bécassine duglandier. Elle est pas là, mais vous pouvez lui envoyer un mail"
J'envoie donc un mail fignolé, aux petits oignons, en disant que ma machine c'est la meilleure, etc...
Hello,
I am a secretary and don’t know anything from this. So maybe you can contact somebody else.
Regards
Réponse:
Hello,
I am a secretary and don’t know anything from this. So maybe you can contact somebody else.
Regards
will_bru
Marrant. J'ai l'impression de lire les réponses à mes mails de tous les jours en ce moment... ![]()
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
aris
J'crois que le message est bien passé, ils veulent pas de toi
J-Luc
To: xxx; yyy
Subject: ZZZZ
Sent: Wed, 12 Mar 2008 19:39:16 +0200
was read on Thu, 15 Oct 2009 14:54:00 +0200
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
pulvonium
J-Luc
Anonyme
Réponse du gars du service clientelle:
Cher client,
Nous avons bien reçu votre requête.
Le printscreen, ci-dessous, indique que l’appareil a été reçu par un employé de ******.
En espérant vous avoir suffisamment informé.
Pour toutes autres questions, n`hésitez pas a nous contacter.
J'ouvre le printscreen en question, le paquet à été réceptionné par:
Madame Etam, Prenom Lingerie, qui travaille chez nous bien entendu ![]()
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
fuckyoulasvegas
_d j a n g o
XXXXXXXX utilise, du moins pour ce produit, un environnement de programmation dont ma grand-mère me parlait souvent mais dont je nosais croire à lexistence
J'aime bien.
jeremy19450
a partir de maintenant on fait comme d'habitude.........
une vielle et alors ...??
aris
That's a 360° shift with the position you had on 03/11/2009.
Je lui ai ensuite fait remarquer, en me faisant tourner sur la chaise comme preuve à l'appuis, qu'il est tout a fait possible de rester dans la meme direction après un tour de 360° sur soi-même
Javier Guante Hermoso
Je revends un CD de Tété (A la faveur de l’automne) que j’ai retrouvé dans la platine CD de la Clio blanche, pour la modique somme de 158 euros. Me contacter aux coordonnées en signature.
- < Liste des sujets
- Charte