Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 754 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Je suis moi même consultant sur un produit. Sur mon bulletin de paie, y a marqué "formateur", c'est moins pompeux ?

Non moi ce que je trouve ridicule c'est les gens qui disent "je suis consultant" sans préciser en quoi... :roll:

102

Hors sujet : je cherchais juste une excuse pour faire le combo sultan - calife - cheikh...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

103

Citation : De : Madame Tartempion
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 08:34
À : EQUIPE
Objet : Voeux 2009

Bonjour tous,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, santé bonheur et succès pour 2009
Bonne journée,

Madame Tartempion


De : Monsieur Machin
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 08:43
À : Madame Tartempion; EQUIPE
Objet : RE: Voeux 2009

Pareil




Texte intégral:

Citation : Au passage, le bac de plantes devant les boîtes aux lettres ressemble de plus en plus à une succursale du Viet Nam en saison des pluies, c’est la jungle.



EDIT

Pt'ain qu'est ce qu'on en retrouve en cherchant bien:

Citation : Qui appelle ? toujours la même conne ? Tatiana Tartempion ? Ou c’est un peu tout le monde ?

104
Pour une fois un message de vœux qui me fait rire, reçu à l'instant même :

Citation : Le Maire de X sont conseil municipal et les employé communaux vous présentent leur meilleurs vœux.


J'arrive pas à m'arrêter de rire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

105
Ha ouais quand même, surtout qu'un correcteur d'orthographe le signale, ça.

Citation : Tu veux aussi mon n° de secu et mon taux de cholesterol!

106


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

107
Xav, ca a l'air d'être quand même une ambiance bizare chez toi. Tout le monde s'envoit chier... Y a une bonne ambiance et tout le monde a du second degré ou c'est la merde ? :??:


Citation : Olivier NOMDEFAMILLE vient de programmer l'intervention : blabla



Y un type qui me programme mes inter, je sais même pas qui c'est ; jamais entedu parler, tout va bien.
108
Beaucoup de second degré en effet, même si y'a un fond anodin de premier degré
109
Vahce ! Elle est patiente la banquière ! :8O:

Hors sujet : Sur les consultants :
C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous. Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange. Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassembles autour du vieux matou. On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralise. Le monsieur leur répond: "Quand t'es pu bon a rien, tu deviens consultant !"

110