I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
92Posté le 05/01/2009 à 23:22:57
Celui-ci je l'ai trouvé très "drôle": le chef a besoin d'un rapport (du genre qui peut être assez lourd à faire) pour le dimanche qui suit le réveillon...
Since I will be travelling to Brazil in January 12, I would like to have this information
asap, say by January 4. If you think you cannot meet this deadline, please get in touch
with me.
Merry Christmas and a Happy New Year!
... tout en expliquant: ciao les gars moi, je me casse au Brézil !
Mais j'ai connu ça dans le passé. Pas forcément mes chefs, d'ailleurs, vu que j'ai la plupart du temps bossé dans des petites structures. Mais quand j'étais con sultant auprès de grandes boîtes, j'en voyais de belles, parfois.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
100Posté le 07/01/2009 à 01:14:21
Hors sujet : Tu y vas un peu fort là tihouss ;)
C'est le titre que la plupart des SSII donnent à leurs employés expérimentés (et qui n'ont rien demandé), c'est aussi le nom assez légitime d'un gars qui connait bien un produit et qui vient donner des conseils pour l'utiliser au mieux (on pourrait préférer conseiller, conseilleur ? ...)
Certes c'est un peu pompeux, mais ça c'est la touche de comm' des marketing : tout est toujours un peu exagéré.