Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 753 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ils ont du faire un copier-coller de celui de l'année dernière ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

92
Celui-ci je l'ai trouvé très "drôle": le chef a besoin d'un rapport (du genre qui peut être assez lourd à faire) pour le dimanche qui suit le réveillon...

Citation :
[...]<-- pleine page d'instructions puis:

Since I will be travelling to Brazil in January 12, I would like to have this information
asap, say by January 4. If you think you cannot meet this deadline, please get in touch
with me.

Merry Christmas and a Happy New Year!


... tout en expliquant: ciao les gars moi, je me casse au Brézil !

La musique adoucit les meurtres...

93
94
Des problèmes avec ta hiérarchie, will ? :mrg:
95

Citation : Bonjour,

Bonne année !

Pourriez-vous me prévenir si un jour vous créez un nouvel emploi dans votre structure, ça m'intéresse.

A bientôt.



EDIT: Je précise qu'il s'agit d'une personne qui m'est totalement inconnue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

96
Rhooo, ça c'est de la lettre de motiv'!
97
Sympa la candidature spontané !

Ouech, renoi, si y a un poste qui s'libere, pense à ouam !
98
Couscous : non, pas du tout.

Mais j'ai connu ça dans le passé. Pas forcément mes chefs, d'ailleurs, vu que j'ai la plupart du temps bossé dans des petites structures. Mais quand j'étais con sultant auprès de grandes boîtes, j'en voyais de belles, parfois.
99

Hors sujet : Être consultant, c'est ce qui arrive quand on a des qualifs débiles, et qu'on veut juste recevoir un chèque

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

100

Hors sujet : Tu y vas un peu fort là tihouss ;)
C'est le titre que la plupart des SSII donnent à leurs employés expérimentés (et qui n'ont rien demandé), c'est aussi le nom assez légitime d'un gars qui connait bien un produit et qui vient donner des conseils pour l'utiliser au mieux (on pourrait préférer conseiller, conseilleur ? ...)

Certes c'est un peu pompeux, mais ça c'est la touche de comm' des marketing : tout est toujours un peu exagéré. :bravo: