Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 117 177 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
221
Texte intégral reçu ce matin:

Citation : j'avais acheté l'année dernière un appareil "chut chut pas de marque" mais il ne marche plus depuis ce matin il ne s'allume plus. Il n'est jamais tombé à part une fois mais sans conséquances.
Pourriez vous m'envoyer un double du bon de garantie au Vietnam pour que je puisse le faire réparer sous garantie par "chut chut pas de marque" au Vietnam.
Ou dois je vous envoyer l'appareil et après réparation vous le renvoyer à mon adresse au Vietnam?

Merci pour votre aide



y'en a qui doutent de rien :|
222
Mais tu travailles pour qui toi ? Pour "chut chut pas de marque" ? E tu fais quoi d'abord ?
223
On va dire que je taffe pour l'equivalent d'un "chut chut pas de marques", mais pas en France :bravo:

Edit: non en fait je travaille pour le gouvernement, mais je ne peux pas t'en dire plus, c'est secret défence, et sa pourrait te mettre en danger, mieux vaut que tu n'en sache pas trop à mon sujet, tu sais comment ça se passe hein, avec les mafias russes toussa, vaut rester discret...



(p'tain javé toujours rêvé d'en placer une comme ça, merci Django :aime2: )
224
En réponse à une demande pour presser les commandes de consommables de la part du secrétaire de direction...

Citation : Ne nous casse pas les bonbons , quand on commande à l'horizon rien ne vient...., ou tu oublie ha ha ha


Assez de conneries et travail un peu ......

Ca fait des années que l'on demande comme fourniture des tabliers blancs, et toi tu viens nous parler de bics , elle est bien bonne cela là.
Nad



Evidemment, les personnes par chez moi étant ce qu'elles sont, il fallait faire de façon malencontreuse un "répondre à tous" pour que ça soit drôle...

Merci Nad.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

225
Tu travailles dans la même boite que Xavier Belmoufles non? :bravo:

:bonjourlambiance:
226
Emilie, charmante bretonne d'une trentaine d'années me demande un développement pour son projet :

Citation : Jean-Luc

[...]

Peux tu m'aider?

Merci.

Emilie



OUI. :lol: :aime2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

227
Un nouveau technicien de l'usine de Batam (Indonésie) se présente :

Citation : Bonjour,

Je voudrais se présenter mon nommé Casmadi .
Je me suis associé l'année dernière à votre formation de Burlada.
Aujourd'hui en avant je m'associe toujours à l'équipe d'entretien.
Si vous ne vous occupez pas je discuterai avec vous au sujet de quelque chose reliée avec notre sujet technique.
Puisque la fois prochaine je pense nous avons besoin de plus de discussion avec vous concernant notre sujet principal au sujet de machine de maintien chez XXX Batam.
Maintenant nous avons la nouvelle gestion et la nouvelle organization chez XXX Batam particulièrement au département d'entretien.
J'espère que je puis participer à mon équipe d'entretien donne le meilleur appui à notre chaîne de production avec réduire le temps de panne.
Veuillez ne pas hésiter à me contacter si vous avez besoin advantage d'd'information.
Merci.

Hello Jean Luc
I'm sorry if my French Language is not excellent.
But I want to practice with someone.
If I do not mistaken below is my English version.

I’d like to introduce myself my name Casmadi.
[... en anglais ...]



Heureusement qu'il y avait la partie en anglais... :surpris:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

228
J'écris à un "Jérôme" de l'unité de Carros (06) avec son chef en copie. Son chef fait un "répondre à tous" délicieux :

Citation :
Jérome,


Sais tu ce qu'il demande exactement ?


Merci


Didier G




Suffit de me demander, tu as mon mail, Didier, puisque je suis en copie de ta réponse !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

229
Caroline, chef de la maintenance d'une autre usine du département :

Citation : RAS LE BOL A LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a expliqué hier ce dont on avait besoin. Si tu veux pas, on se démmerdera comme d'habitude.
on ne fera pas de colonnes génériques, c'est hors de question car je répète, sur un pole ça correspond au carré noir, sur un autre au poids, c'est ingérable et impossible à maitenir.
on ne basculera pas non plus sous Oracle, My-SQL, XML.
on ne préjuge de rien, on tente de faire notre boulot et de simplifier tous ces programmes parce que y'en a aucun qui fonctionne pareil et quand on a une évolution à faire il faut la dupliquer sur 50 pôles
la prod n'a pas à faire de tests
je te ferais un document avec ce que l'on souhaite mais c'est ce que tu ne veux pas faire...



Je crois que je l'ai un peu énervée (c'est réglé depuis).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

230

Citation : OK
Crdt,
Helmut

Helmut Hardelpick

+336XXXXXXXX
sent via Blackberry, please excuse typos and spelling!




J'adore.