Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 123 144 vues
- 107 followers

_d j a n g o

Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

Résultats du questionnaire écolo :

- pef -

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
c'est un truc comme le Redbull c'est ca ?
Rien à voir avec le redbull, c'est juste un bête soda à l'amande. Il n'est pas/peu distribué en France pour des raisons commerciales, spa du tout une interdiction médicinale.

- pef -

Anonyme

ce que c mauvais par contre, bien pire que redbull

Javier Guante Hermoso

Il n'est pas/peu distribué en France pour des raisons commerciales, spa du tout une interdiction médicinale.
Bah surtout que c'est quand même pas très bon...
Ah, et aussi, ça donne envie de pisser à Forrest Gump

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

J-Luc

J'ai trouvé qu'une pub que j'ai reçu d'un spammeur était sur un site très mal fait, qui expose les mails de 39000 "clients" sous forme d'un fichier texte accessible à tous. J'ai donc fait un patacaisse auprès de l'annonceur et de la CNIL. J'ai reçu ça ce matin :
Citation :
Monsieur Barraud,
Faisant suite à votre réclamation concernant la campagne que nous avons routé pour le compte de Musées du Monde, nous vous confirmons que votre réclamation est prise en compte immédiatement. Nous sommes très sensible à la qualité.
L’ingénieur responsable Marocain vient de recevoir un avertissement et une menace de licenciement.
Nous routons actuellement sur une nouvelle plateforme et nous sommes entrain de corriger le bug que vous avez signalé.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce bug informatique. Nous vous remercions aussi pour avoir découvert ce problème grâce à vos grandes compétences techniques.
Cordialement,
Paul
A*****
WSF Group - Web marketing agency
J'ai copié "grâce à vos grandes compétences techniques." et je l'ai forwardé à mon chef. Pour une fois qu'on reconnait mes compétences (même si c'est pas pour le taf)...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

MrKermit

L’ingénieur responsable Marocain
...

Anonyme

Nous sommes très sensible à la qualité
Faut pas un "s" à "sensible" ?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Push-Pull

Citation :
un avertissement et une menace de licenciement.
Wouah, la vieille modération oldschool d'AF !

le reverend

J'imagine la réponse du mec incriminé : "Quoi patron, tu me ban ?"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zerosquare

Javier Guante Hermoso

Madame, Monsieur,
Le 18 juin 2011, j'ai passé commande dans le Corner Habitat du Printemps Haussman (Site n°2109) d'une Table Manzoni associé de 4 chaises (réf 975925) pour un montant de xxx€ avec remise Printemps listes, soit un montant final de xxx€, payé comptant, et livraison incluse (xx€)
La personne qui m'a accueilli sur le corner (Anne, très accueillante et agréable, je tiens à le signaler) m'a indiqué que le service Livraison prendrait contact avec moi sous 7 jours pour fixer un rendez-vous de livraison à mon domicile.
Le 29 juin, soit plus de 10 jours après, je n'ai toujours pas eu d'appel en ce sens. J'appelle le service client, qui prend en compte ma demande, et m'indique que le service livraison me contactera dans les plus brefs délais. En effet, le 30, un message m'est laissé sur mon répondeur, me demandant de rappeler un numéro pour prendre rendez-vous: le 01 48 xx xx xx
Depuis ce jour, et jusqu'à aujourd'hui, j'ai rappelé ce numéro précisément 32 fois sans avoir autre chose qu'une attente téléphonique insupportable, et après 5 minutes, ce message: "tous nos opérateurs sont en ligne, merci de rappeler ultérieurement"
Par annuaire inversé, je trouve le propriétaire de ce numéro, qui n'est autre que le transporteur assermenté (Transports xxxxxx).
J'appelle au standard hier après midi, qui me répond immédiatement, j'expose mon problème, et la personne, très compréhensive et disposée à répondre à ma requête, me demande le numéro de commande. Ne l'ayant pas sur moi, je programme cet appel pour ce matin, le temps de récupérer l'information hier soir chez moi. Aujourd'hui, le transporteur est injoignable. Le numéro de Ticket est (par déduction, seul numéro indiqué sur le ticket client) xxxxxxxx
Je demande donc par la présente:
- D'être rappelé CET APRES-MIDI (5 juillet 2011) au 06 xx xx xx xx pour programmer une livraison AU PLUS TARD le 13 juillet 2011
- Un dédommagement couvrant la perte de temps (parfois même sur mon temps de travail) et le désagrément occasionné, et à titre de pénalités de retard (N'oubliez pas que je suis client et que vous êtes fournisseur)
- Que ce mail soit transmis aux directions concernées dans un but d'amélioration des services, qui aujourd'hui, sont tout à fait indignes d'une enseigne de votre renom.
Je reste à votre disposition aux coordonnées suivantes:
Xavier Belmoufles
Le Pub des Gentlemen
www.audiofanzine.com
[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 15:15:05 ]

Javier Guante Hermoso

Madame, Monsieur, ,
Le conseiller a mis à jour votre dossier avec les détails suivants:
Bonjour
Merci d'avoir contacte notre service
Afin de traite votre demande plus rapidement et efficacement nous voudrions vous demander votre nom, numéro de commande (commencant par 000.....) et l'endroit de l'achat (internet ou nom du magasin)
Dans l'attente de votre réponse nous vous envoyons nos salutations distinguées
Cordialement
HABITAT service client
Veuillez sil vous plaît nous indiquer votre numéro de dossier lors de nos prochaines communications: FR-xxxxx
Cordialement,

will_bru

Du coup j'ai téléphoné au milieu de la boutique en prenant soin de parler relativement fort...
C'est marrant, le responsable du mag' a vite rappliqué pour s'occuper de moi

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

XB > c tout bon le round 1 mais j'aurais évité de leur rapeller que tu es client et eux fournisseur, passe du coup ça enlève du punch, m'enfin ça l'air de marcher, continue

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Captain Niglo

Xavier Belmoufles
Le Pub des Gentlemen
www.audiofanzine.com
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

pulvonium

C'est logique en même temps, il achète du mobilier pour son pub...
- < Liste des sujets
- Charte