Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 792 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
241
Même si c'est un gars qui recrute c'est grillé d'avance ! ça fait un peu "je recherche des hommes à moustache pour balades en forêt et plus si affinité"

242


Ben quoi c'est bien les ballades en forêt ?!

Par contre la moustache est passée de mode certes...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

243
mais non il faut voir le coté humaniste "vouloir travailler avec des dignes représentants de l'espèce humaine". C'est une formulation plus jolie que dire "j'avais pas envie de bosser avec des pouilleux"
244
Citation :
j'ai une application au server et je ne peut pas connecte a la base de donnee il a sa faiche un message d'erreurC'est "pro" hein.
245
Je viens de mettre un verbe à l'infinitif au lieu du participe passé dans une demande de fermeture de bug
246
C'est moche !

Moi en ce moment, quand je redige un message, et qu'en plein mileu, je reçois un mail. Ca m'envoit le mail que j'étais en train d'écrire ! A peine dangereux. Vive outlook.
247
Les joies de l'administration...

 

Citation :

Parmi ceux d'entre vous qui étaient présents au barbecue de fin d'année, certains m'ont demandé la recette de mon gâteau fondant au chocolat. Je me rends compte que j'ai oublié de vous l'envoyer... Comme elle n'a rien de secret - d'autant qu'il s'agit de celle que l'on trouve dans les tablettes de chocolat Nestlé dessert !!!!- je viens réparer cet oubli.

 

Alors la voilà :

 

200 g de chocolat dessert très noir + 200 g de beurre doux à faire fondre ensemble au bain marie par exemple, ou à feu très doux.

4 oeufs entiers battus avec 150 g de sucre en poudre puis 80 g de farine.

Mélanger le tout et faire cuire à 200° pendant 25 minutes. Déguster tiède si possible (mais il est bon aussi froid!).

En fait, c'est le temps de cuisson qui est important car s'il est trop cuit, il n'est vraiment pas terrible, donc les 25 minutes sont peut-être à adapter en fonction de votre four. Il faut que le coeur du gâteau reste fondant, voire liquide à la sortie du four.

 

Prochaine recette si ça vous intéresse, mon gâteau chocolat - courgettes.... Là je crois qu'il y aura moins d'amateurs, mais je vous assure, c'est pas mal du tout!!!


 

Citation :

Vous devez commencer à sentir l'odeur agréable du barbecue qui se prépare et vous rappelle que vous êtes tous attendu(e)s pour un repas commun dans la cafeteria, d'ici quelques minutes.

 

A tout de suite


 

Citation :

Pour tous ceux qui badgent, afin de ne pas occasionner de manipulations supplémentaires à ********, si vous pouvez penser à débadger, attendre 3 minutes et rebadger aussitôt.

 

Merci à toutes et tous


 

 

Citation :

Bonjour,

 

Étant donné qu'il y a plein de restes  du barbecue de ce midi, nous vous invitons à prolonger ce moment convivial demain midi dans la cafétéria.

 

Bien cordialement

 

Citation :

Bonjour à toutes et tous,

 

La fin de la 2e année approche à grand pas et vous allez bientôt rejoindre vos affectations professionnelles. Avant que vous ne quittiez l'*****, le directeur et l'ensemble des permanents souhaitent vous dire au revoir autour d'un cocktail, le 23 juin à 17 h.

 

A bientôt

Citation de null :

Bonjour

je vous invite à venir nombreux ce soir à 17h à la caféteria dire au revoir aux élèves ***** qui vont rejoindre leur poste.

Pour le repas de fin d'année, je propose que l'on s'en tienne aux contributions en nature : fromages, fruits, gateaux, etc …  et que l'on renonce à la participation de 5 euros.

Bonne journée et à ce soir


 

 

Je suis Charlie

248


Râââ l'oasis qui coule à flot.
249
Le cidre cher ami !!

Je suis Charlie

250