Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 118 191 vues
- 107 followers
_d j a n g o
Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
will_bru
Ben quoi c'est bien les ballades en forêt ?!
Par contre la moustache est passée de mode certes...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
aris
_d j a n g o
j'ai une application au server et je ne peut pas connecte a la base de donnee il a sa faiche un message d'erreurC'est "pro" hein.
Will Zégal
_d j a n g o
Moi en ce moment, quand je redige un message, et qu'en plein mileu, je reçois un mail. Ca m'envoit le mail que j'étais en train d'écrire ! A peine dangereux. Vive outlook.
greg lefonctionnaire
Citation :
Parmi ceux d'entre vous qui étaient présents au barbecue de fin d'année, certains m'ont demandé la recette de mon gâteau fondant au chocolat. Je me rends compte que j'ai oublié de vous l'envoyer... Comme elle n'a rien de secret - d'autant qu'il s'agit de celle que l'on trouve dans les tablettes de chocolat Nestlé dessert !!!!- je viens réparer cet oubli.
Alors la voilà :
200 g de chocolat dessert très noir + 200 g de beurre doux à faire fondre ensemble au bain marie par exemple, ou à feu très doux.
4 oeufs entiers battus avec 150 g de sucre en poudre puis 80 g de farine.
Mélanger le tout et faire cuire à 200° pendant 25 minutes. Déguster tiède si possible (mais il est bon aussi froid!).
En fait, c'est le temps de cuisson qui est important car s'il est trop cuit, il n'est vraiment pas terrible, donc les 25 minutes sont peut-être à adapter en fonction de votre four. Il faut que le coeur du gâteau reste fondant, voire liquide à la sortie du four.
Prochaine recette si ça vous intéresse, mon gâteau chocolat - courgettes.... Là je crois qu'il y aura moins d'amateurs, mais je vous assure, c'est pas mal du tout!!!
Citation :
Vous devez commencer à sentir l'odeur agréable du barbecue qui se prépare et vous rappelle que vous êtes tous attendu(e)s pour un repas commun dans la cafeteria, d'ici quelques minutes.
A tout de suite
Citation :
Pour tous ceux qui badgent, afin de ne pas occasionner de manipulations supplémentaires à ********, si vous pouvez penser à débadger, attendre 3 minutes et rebadger aussitôt.
Merci à toutes et tous
Citation :
Bonjour,
Étant donné qu'il y a plein de restes du barbecue de ce midi, nous vous invitons à prolonger ce moment convivial demain midi dans la cafétéria.
Bien cordialement
Citation :
Bonjour à toutes et tous,
La fin de la 2e année approche à grand pas et vous allez bientôt rejoindre vos affectations professionnelles. Avant que vous ne quittiez l'*****, le directeur et l'ensemble des permanents souhaitent vous dire au revoir autour d'un cocktail, le 23 juin à 17 h.
A bientôt
Citation de null :
Bonjour
je vous invite à venir nombreux ce soir à 17h à la caféteria dire au revoir aux élèves ***** qui vont rejoindre leur poste.
Pour le repas de fin d'année, je propose que l'on s'en tienne aux contributions en nature : fromages, fruits, gateaux, etc … et que l'on renonce à la participation de 5 euros.
Bonne journée et à ce soir
Je suis Charlie
_d j a n g o
Râââ l'oasis qui coule à flot.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
_d j a n g o
- < Liste des sujets
- Charte