Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 816 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation :
Mais non malheureux ! La galette saucisse fait partie de l'identité de la bretagne au même titre que la britt, la coreff, le cidre, etc...Et la Telenn Dû ? Et la Blanche Hermine ? Et la Dremwell ? Surtout celle au blé noir

Il y a une quinzaine d'années, les bières en Bretagne, c'était Coreff et basta. La Coreff est une bière au délicieux goût de flotte qui ne se vend que parce que c'est made in BZH.

Par contre, il y a plein de nouvelles bières qui sont apparues depuis. De l'industrielle (mais excellente) brasserie Lancelot (oui, mais il parraît que c'est le vrai nom du mec) à la petit artisanale bio. Et y'a du très bon là-dedans. Quelques belges passés par la maison peuvent en convenir.
262
Comme dis mon beau frère, sur certaines bières :
"Baoh, de toute façon c'est pas pour boire c'est pour dégueuler..."

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 17:46:23 ]

263
Puisse le seigneur de pardonner
264
Ach les galettes-saucisses et le bon cidre et toutes les bonnes galettes et le Kir (breton, oeuf corse) et ... et ... ect ...


:piti-breton-chiant:
265
Le cidre c'est pas breton hein!
266

Bretagne -2 jours




A moi le cidre, les crèpes et les coups de soleil sur la côte sauvage. 

267
268
8.5 je t'arrête tout de suite, les plus gros coups de soleil je me les suis tapé en Bretagne, et je suis psa un fervent défenseur de la Bretagne pour autant.

C'est juste que bon, ciel souvent voilé, une chtite brise fraîche, tu te rends pas compte que ça tape en fait.

Et j'ai passé 1 semaine couleur écrevisse, à pas pouvoir me retourner dans mon lit

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 10:18:04 ]

269
+1
jai passé la semaine derniere dans le finistere et jai pris un bon coup de soleil.
pourtant je connais bien le soleil jai vécu plus de 25 ans à Sète et sa region.
270

A quiberon, il y a un micro-climat.

 

(et c'est clair qu'on oublie la crême solaire)