Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 809 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
371
C'est par mail et c'est pas vraiment un DRH, plutôt une sorte d'associé qui s'occupe des employés (salaires, congès, embauche, etc.) et du juridique, mais le terme illustre bien sa fonction. On est entré dans la boite en même temps et on s'apprécie bien, dans le boulot en tout cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

372
373
Il a fait quoi le gars pour mériter autant de haine, il t'a volé un crayon...ou pire une gomme ? eek
374

Ah y aurait un topic "bide de django" à créer : Vos plus belles boulettes au boulot.

J'en ai quelques une sympathique. facepalm

375
allez vas y django ...raconte mrgreen

une vielle et alors ...??

376
Vas-y fais le sujet, j'ai de la matière aussi.

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 10:38:39 ]

377
helas moi aussifacepalm

une vielle et alors ...??

378
379
Pour faire simple, il y a quelques mois on a embauché un petit gars dont le boulot c'est de réserver des titres de transports, hôtels, etc. Ce type s'est pointé à un apéro de la profession et à commencer à raconter n'importe quoi pour la frime. Manque de bol, une personne qui ne devait pas entendre ce genre de trucs était là, maintenant elle hésite à nous confier le budget de près de 60K euros sur lequel on bosse depuis quelques temps...

J'essaie de rattraper le coup mais c'est pas gagné et lundi je monte pour lui expliquer que j'aime pas trop que des tocards foutent le boulot en l'air tout ça pour se vanter auprès d'une pétasse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

380
Ben mon pauvre, je comprends qu'il y a de quoi voir rouge foncé. Quelqu'un qui fait une boulette (même une grosse) ça peut arriver, faut être indulgent, mais le sabotage presque volontaire du boulot des autres ça mérite la mort par quintuple sodomie. J'espère que tu arriveras à rattraper le coup.