Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 117 183 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
351

 

Citation :

3 boites pour moi (Espresso Leggero) et aussi si ils ont du détartrants pour les machines.

 

Merci


 


Et la réponse:

Citation :
Le vinaigre blanc, c'est alimentaire et il n'y a rien de mieux pour détartrer une cafetière (entre autre). Tu peux faire confiance aux chimistes ;-)
352
Citation :
Le vinaigre blanc, c'est alimentaire et il n'y a rien de mieux pour détartrer une cafetière (entre autre).



Je confirme !! Fais ce week end mdr

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

353
Citation de xavier :
Espresso Leggero

Tiens on boit le même café, l'est pas mauvais.

Sinon au boulot, c'est ambiance pipi/caca en ce moment :

Citation de pas content :

Je tiens tout d’abord à m’excuser auprès de ceux qui vont trouver mon mail choquant.

 

Il y a 6 mois la propreté des toilettes du 3ème devenant plus que limite je me suis autorisé à placarder des messages demandant à chacun de faire un minimum d’efforts.

 

Je tiens à remercier tout ceux qui ont fait des efforts, en effet aujourd’hui on n’a plus peur en entrant dans les WC.

 

Encore que… et là je m’adresse directement à une personne dont je ne connais pas l’identité.

J’ai décidé de rester respectueux par écrit mais mes pensées vont bien au-delà du respectable quand je pense a cette personne.

 

Vous trouverez en pièce jointe l’œuvre d’une personne qui est peut être votre voisin de bureau. Et je n’ai pas peur de dire que cette personne à un sérieux problème. Je n’en dirai pas plus sinon des insultes risquent de se glisser dans cet email.

 

Je n’attends rien de cette email, si ce n’est une prise de conscience collective sur le fait de se respecter les uns les autres au moins sur le minimum qu’est l’hygiène.

 

ATTENTION LA PIECE JOINTE PEUT HEURTER LA SENSIBILITE.

 

A bonne entendeur…


et la pièce jointe en question :

http://img24.imageshack.us/img24/1037/img0084rz.jpg


354

rhooooooo, c'est génial, quel artiste!!!!!!!!!!!!!

 

Xav, c'est toi qui a moucheté cette feuille de matière bio ?

355
Je veux bosser dans ta boite jj
356
Citation :
Je veux bosser dans ta boite jj



Je serais moins affirmatif   mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

357
on dirait des chiottes de salle de spectacle...

une vielle et alors ...??

358
Je faisais ca quand j'avais 5 ans il parait... Il a un problème le gars. cry
359
Clair que c'est assez moyen, la démarche artistique risque d'être mal comprise par une majorité de personnes ^^

Mais ce qui m'a amusé aussi c'est que moi je travaille dans une antenne dans le sud, et ces faits là se passent au siège à Paris, mais ils nous font quand même partager par mail leur déboire pipi/caca mrgreen
360
Une de mes collègues anglophones qui m'envoie ça :

Citation :
c’est vrai non? ;-)

“Whatever you give a woman, she will make greater. If you give her sperm, she'll give you a baby. If you give her a house, she'll give you a home. If you give her groceries, she'll give you a meal. If you give her a smile, she'll give you her heart. She multiplies and enlarges what is given to her. So, if you give her any crap, be ready to receive a ton of shit.”



 

"To boldly go where no man has gone before."