Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 808 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation :
quintuple sodomie
C'est létal, ça ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

382
Simultanément, y a des chances (enfin des risques)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

383
384
385

8.5 -> ben ouais c'est ça.

Les bourdes ça arrive quand on débute et pour le coup je pense que je suis plutôt gentil par rapport à la moyenne dans ces cas là : je fais pas culpabiliser les gens, je les soutiens et les aide, dans la mesure du possible. C'est aussi de l'apprentissage quoi.

Mais là en l'occurrence c'est tout simplement de la connerie de jeunot pas futé qui n'a pas pu retenir sa langue pour essayer de vaguement se taper une conasse en paillette... Je veux bien comprendre qu'il n'avait peut-être pas réalisé les conséquences que pouvait avoir son attitude mais les tocards j'aime pas à la base... Du coup, je pense que ça va bien gueuler Lundi, mais j'aurais presque envie de le renvoyer, bon j'ai pas vraiment de quoi et j'espère que ça l'"améliorera"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

386
bon courage picto....reste un truc qu'on m'a toujours dit
pas de sentiment de les relations RH


surtout suite à  une bourde dont tu ne sait pas si le responsable a compris les causes consequences

une vielle et alors ...??

387
Citation :
pas de sentiment de les relations RH

Comme on disait dans une de mes anciennes boîtes : "Les RH, on sait pas s'ils ont de la ressource, mais on est sûrs qu'ils ont rien d'humain!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 12:16:53 ]

388
Ton histoire Picto me rappelle que nous dans notre boîte on est rappelés à l'ordre régulièrement sur la nécessité d'une certaine réserve dans le train ou l'avion, entre autres...

L'année dernière j'ai appris plein de choses dans le train sur les problèmes des sièges d'une voiture de marque française, que le responsable de service du développement des-dits sièges est un con et l'autre responsable de projet un incapable... bave

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

389
Comme quoi, chez moi c'est tout l'contraire, on n'peut plus humain et de la ressource à l'infini. Mais bon c'est pas une boite privée. D'ailleurs à proprement parler c'est pas publique non plus.

"To boldly go where no man has gone before."

390

+1 J-Luc, moi dans un TGV, j'ai appris, 2 ans avant que M6 en fasse un reportage, que les bois que l'on importe en France sont loins d'être tous autorisés, ceci de la part d'un "vieux loup" faisant la leçon à un "p'tit jeune"...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/