Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 123 123 vues
- 107 followers

_d j a n g o

Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Reçu au boulot aujourd'hui
Bonjour à toutes et tous,
Pour faire écho au mail de X sur les tirages abusifs, nous vous informons que depuis quelques jours, a été tiré, sur l’imprimante du service XXXXXXXX, un ouvrage intitulé "Pourquoi les Hommes adorent les Chieuses" de Sherry Argov, un best seller (dixit la couverture) de 286 pages à destination des femmes (dixit l'auteure, si si... ça s'écrit ainsi au féminin ! ) qui décrypte les relations de séduction hommes - femmes.
Ces relations relèvent, à n'en pas douter d'une certaine complexité mais aucun membre du service n'est concerné par ce tirage, probablement issu d'une erreur d'aiguillage sur le serveur.
En cette période d'impression intense et afin qu'un arbre ne soit pas mort pour rien, la personne qui souhaite connaitre les principes de séduction joliment détaillés dans cet ouvrage (il y en a 27, comme : "une femme représente un défi intellectuel pour un homme dans la mesure où celui-ci n'a pas l'impression d'avoir une emprise totale sur elle" ) peut passer, quand elle le souhaite, récupérer en toute discrétion son document.
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 14:38:23 ]

Rifki

greg lefonctionnaire

en mémoire de l'arbre.

Je suis Charlie

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Dans les news de notre intranet ces derniers temps...
Rappel [de ce qui est autorisé] sur les cadeaux de fin d’année...
Évènements festifs : quelques règles
Et une invitation d'un collègue à l'heure du déj :
Citation :
Echauffement pré-festivités : Dégustation de foie gras
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Bonjour Traumax,
Comme convenu, je souhaitais vous tenir informé de l'avancée de votre site.
La partie boutique, confiée à notre SSII, est quasi finie. Les seules choses qui restent à faire sont les menus et pied de page tels que définis par Guignol (du studio de créa web, aka le tocard dont je vous parle régulièrement).
Il devait m'envoyer les liens mardi au plus tard pour que je puisse terminer, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Dès que j'aurai ces informations, je pourrai mettre la touche finale à la partie boutique.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Bien cordialement,
La meuf qui code le site
Bonjour,
C'est pas tellement étonnant ce retard de Guignol, il est fiable comme une chaise à deux pieds. Je l'appelle.
Bonne journée.

Anonyme

Traumax

18 MOIS DE RETARD ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Olivier
Ca n’était prévu que pas l’on modifie critère qui a un importance.
Jérome
Ne peux-tu rattacher le lien,
j'ai franchement failli lui renvoyer un :

rascar

Bonjour,
Merci de bien vouloir tester et valider la version de recette, après quoi si vous ne rencontrez aucune anomalie, nous pourrons mettre en production.
Cordialement,
Grégoire
Je reçois comme réponse :
nON
Cordialement
Catherine

Traumax

Traumax

Nous comptons sur votre compréhension qui nous pénalise également.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

le reverend

oui, comprendre n'amène pas toujours le bonheur....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Nous comptons

Anonyme

Mesdames et messieurs,
En raison d'un mouvement de grève du personnel de restauration de la société ELIOR la prestation du self sera assurée en mode dégradé ce midi.

Traumax

cyar

le reverend

on dit buffet froid

le reverend

ma cantine, j'ai l'impresson qu'elle est TOUJOURS en mode dégradé...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

le reverend

boarf, moi je dois y aller deux fois/an à la cantoche. Au grand dam de mes collègues qui me trouvent snob, du coup.

Djardin

Hello,
A romantic dreamer like me has better to do than work on cold computer problems on Valentine Day.
See you on monday
Tant pis, le serveur ne sera pas redémarré ce soir...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Bonjour Traumax,
Ne trouvant plus l'adresse de Coach, je te fais passer le message, si tu peux transmettre :
Nous augmentons d'un point votre remise de base qui passe donc à 36%.
Amicalement,
Le gentil repré
Représentant Glénat Editions
Ma réponse :

- < Liste des sujets
- Charte