Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 790 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
391

moi dans la banque c'est obligé de pas causer de nos clients....redface2

 

nous on a une ethique  redface2

 

 

mrgreen 

une vielle et alors ...??

392
En parlant des banques et dans le genre, j'ai une petite anegdote sympa.
L'autre jour j'attendais dans une salle d'attente que mon conseiller daigne me recevoir, et j'entendais (alors que j'écoutais) dans des bureaux à côté les conversations.

Il y avait une secrétaire au téléphone et elle dit à son chef dans le bureau à coté :

"-Je suis avec Mr Martin au téléphone et il veut absolument vous parler..."

Le chef énervé :
"Putain mais c'est pas vrai quel casse burne ce type, il va pas nous lacher..."

Et là, il décroche le téléphone, avec une voix de commercial suce boule :

"Ah, ce cher Mr Martin comment allez-vous ?? "

C'est classique, tout le monde fait ça, mais j'étais mort de rire sur mon siège...

Je suis Charlie

393
Citation :
Ton histoire Picto me rappelle que nous dans notre boîte on est rappelés à l'ordre régulièrement sur la nécessité d'une certaine réserve dans le train ou l'avion, entre autres...

L'année dernière j'ai appris plein de choses dans le train sur les problèmes des sièges d'une voiture de marque française, que le responsable de service du développement des-dits sièges est un con et l'autre responsable de projet un incapable... bave


C'est clair ! Quand j'avais ma boîte de conseil en industrie, les trajets en train m'ont rendu bien des services. J'en ai appris beaucoup sur des projets en cours de clients potentiels avec les gens qui discutaient ou téléphonaient (ça leur apprendra à faire chier tout le monde avec leurs conversations).

Le mieux était les allers et retour pour les salons et colloques. Evidemment, dans le train, il y a plein de représentants de boîtes de ton coin. bave

Une fois, on était en cours de négo pour un projet avec une boîte d'armement. Je précise qu'il s'agissait d'un projet civil : j'ai toujours refusé de bosser sur de l'armement.

Et ça traînait, ça traînait... On accumulait les réunions préparatoires qui tournaient en rond sur un site super sécurisé, mais où on n'était reçu que dans un vague algeco juste après l'entrée.

Bref, je rencontre le mec, un des ingénieurs responsable du projet, au wagon bar. On commence à discuter. Et plus on parlait, plus il entrait dans les détails du projet, m'en livrant même plus que tout ce qui nous avait été dit aux réunions, y compris sur la stratégie de diversification civile de l'entreprise, etc.

A un moment, je lui dit "excusez-moi, mais vous nous avez fait signer un document de confidentialité. Je préfère qu'on continue la discussion sur la plateforme".
Le mec est tombé des nues ! facepalm

Quelques jours plus tard, on avait le contrat de mission signé.

Encore plus tard, on a enfin pu rentrer sur le site même pour les réunions de travail. Les mecs nous ont alors sous-entendu ça avait traîné pour laisser le temps aux RG de faire leur enquête sur nous. eek
394
Reçu à l'instant, suite à une réponse négative à une demande de partenariat pas terrible, c'est pas l'italienne hein, c'est un français cette fois :

Citation :
TRès très des sus par votre réponse...je constate que vous ne créer pas d'ouverture avec les autres...enfin c'est la vie , merci d'avoir répondu...




Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

395
Citation :
enfin c'est la vie
tres pro facepalmbravo
396
Comment dire ? J'ai pas de regret bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

397
Hors sujet :
Citation de pictotube :
je constate que vous ne créer pas d'ouverture avec les autres 

des pratiques à nous faire partager ???

une vielle et alors ...??

398

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

399

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

400
Putain ste combi facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier