Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suites de mails concernant un airco qui a cramé dans la salle technique A: "There is a terrible smell in the new tech room[...]" Moi:"I still was at xxx, so I took contact with D and opened the two windows to clean the air. The smell was not so great, I could not figure out where it came from. " B:"Airco tech repaired airco-in-error. No smell anymore at time of leaving" C:"There is a terrible smel in the toilets, can logistics please investigate :-)" B:"hij die het riekt heeft het geflikt" (C'est celui qui sent le premier l'odeur qui en est responsable) D:"Can somebody buy immodium for C ?"
Bon, ok, c'est une belle bourde. Je comprend que tu sois très en colère mais on doit la jouer en finesse je crois. D'abord tu dois avoir un entretien avec lui, dans ton bureau, un truc un peu protocolaire, ensuite je vous rejoins avec P. et on voit quelles solutions/pistes on peut creuser pour minimiser, OK ?
Dis moi quand tu comptes le recevoir et combien de temps tu penses devoir être seul avec lui.
Le frappe pas, je sais pas si on peut couvrir ce genre de truc...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
366Posté le 09/03/2010 à 18:15:49
0
une vielle et alors ...??
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
367Posté le 09/03/2010 à 18:25:04
J'ai jusqu'à lundi pour me calmer et pas lui dévisser la tronche.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier