Suites de mails concernant un airco qui a cramé dans la salle technique A: "There is a terrible smell in the new tech room[...]" Moi:"I still was at xxx, so I took contact with D and opened the two windows to clean the air. The smell was not so great, I could not figure out where it came from. " B:"Airco tech repaired airco-in-error. No smell anymore at time of leaving" C:"There is a terrible smel in the toilets, can logistics please investigate :-)" B:"hij die het riekt heeft het geflikt" (C'est celui qui sent le premier l'odeur qui en est responsable) D:"Can somebody buy immodium for C ?"
Bon, ok, c'est une belle bourde. Je comprend que tu sois très en colère mais on doit la jouer en finesse je crois. D'abord tu dois avoir un entretien avec lui, dans ton bureau, un truc un peu protocolaire, ensuite je vous rejoins avec P. et on voit quelles solutions/pistes on peut creuser pour minimiser, OK ?
Dis moi quand tu comptes le recevoir et combien de temps tu penses devoir être seul avec lui.
Le frappe pas, je sais pas si on peut couvrir ce genre de truc...