Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 725 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
611
612

Citation :

un avertissement et une menace de licenciement.

Wouah, la vieille modération oldschool d'AF !

613

J'imagine la réponse du mec incriminé : "Quoi patron, tu me ban ?" facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

614
"De toute façon, je reviendrai avec un fake !"
615
Belmoufles VS Habitat, round 1:

Citation :
Madame, Monsieur,

Le 18 juin 2011, j'ai passé commande dans le Corner Habitat du Printemps Haussman (Site n°2109) d'une Table Manzoni associé de 4 chaises (réf 975925) pour un montant de xxx€ avec remise Printemps listes, soit un montant final de xxx€, payé comptant, et livraison incluse (xx€)

La personne qui m'a accueilli sur le corner (Anne, très accueillante et agréable, je tiens à le signaler) m'a indiqué que le service Livraison prendrait contact avec moi sous 7 jours pour fixer un rendez-vous de livraison à mon domicile.
Le 29 juin, soit plus de 10 jours après, je n'ai toujours pas eu d'appel en ce sens. J'appelle le service client, qui prend en compte ma demande, et m'indique que le service livraison me contactera dans les plus brefs délais. En effet, le 30, un message m'est laissé sur mon répondeur, me demandant de rappeler un numéro pour prendre rendez-vous: le 01 48 xx xx xx

Depuis ce jour, et jusqu'à aujourd'hui, j'ai rappelé ce numéro précisément 32 fois sans avoir autre chose qu'une attente téléphonique insupportable, et après 5 minutes, ce message: "tous nos opérateurs sont en ligne, merci de rappeler ultérieurement"

Par annuaire inversé, je trouve le propriétaire de ce numéro, qui n'est autre que le transporteur assermenté (Transports xxxxxx).
J'appelle au standard hier après midi, qui me répond immédiatement, j'expose mon problème, et la personne, très compréhensive et disposée à répondre à ma requête, me demande le numéro de commande. Ne l'ayant pas sur moi, je programme cet appel pour ce matin, le temps de récupérer l'information hier soir chez moi. Aujourd'hui, le transporteur est injoignable. Le numéro de Ticket est (par déduction, seul numéro indiqué sur le ticket client) xxxxxxxx

Je demande donc par la présente:

- D'être rappelé CET APRES-MIDI (5 juillet 2011) au 06 xx xx xx xx pour programmer une livraison AU PLUS TARD le 13 juillet 2011
- Un dédommagement couvrant la perte de temps (parfois même sur mon temps de travail) et le désagrément occasionné, et à titre de pénalités de retard (N'oubliez pas que je suis client et que vous êtes fournisseur)
- Que ce mail soit transmis aux directions concernées dans un but d'amélioration des services, qui aujourd'hui, sont tout à fait indignes d'une enseigne de votre renom.


Je reste à votre disposition aux coordonnées suivantes:

Xavier Belmoufles
Le Pub des Gentlemen
www.audiofanzine.com

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 15:15:05 ]

616
Et la réponse quasi immédiate:

Citation :
Madame, Monsieur, ,



Le conseiller a mis à jour votre dossier avec les détails suivants:



Bonjour

Merci d'avoir contacte notre service

Afin de traite votre demande plus rapidement et efficacement nous voudrions vous demander votre nom, numéro de commande (commencant par 000.....) et l'endroit de l'achat (internet ou nom du magasin)

Dans l'attente de votre réponse nous vous envoyons nos salutations distinguées

Cordialement

HABITAT service client





Veuillez sil vous plaît nous indiquer votre numéro de dossier lors de nos prochaines communications: FR-xxxxx



Cordialement,

617
Ca me rappelle quand j'ai investi une agence Belga... parce que personne venait me dépanner avant 2 mois, et que le commercial m'a demandé d'appeler le service technique de Belga... directement moi au lieu de lui s'en occuper.

Du coup j'ai téléphoné au milieu de la boutique en prenant soin de parler relativement fort...

C'est marrant, le responsable du mag' a vite rappliqué pour s'occuper de moi :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

618
haha! excellent
XB > c tout bon le round 1 mais j'aurais évité de leur rapeller que tu es client et eux fournisseur, passe du coup ça enlève du punch, m'enfin ça l'air de marcher, continue
619
Je l'ai mis parce que ça allait de paire avec les pénalités de retard dans l'industrie, on va voir.
620
tiens d'ailleurs il doit me rester des emails d'une bataille avec avis, qui m'avaient facturé 300€ de plus que prévu sur la location d'une wouature