Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 123 211 vues
- 107 followers

_d j a n g o

Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Jofree

Sinon je suis à côté du Parc de Saint-Cloud donc je me tape les balances de Rock en Seine depuis ce matin et les concerts depuis 15h. C'est pas désagréable même si la musique qui passe n'est pas ma cup of tea, en tout cas même fenêtres fermées, j'entends déjà très bien.
Mais j'ai bien aimé la dernière partie du mail du service de sécurité du boulot, ils savent que s'ils laissent les terrasses ouvertes, ça pourrait vite être nawak...
“Rock en Seine”: Possible disruption for staff in ******* (Boulogne)
A music festival, “Rock en Seine”, will be taking place in the Parc de Saint-Cloud, directly opposite the ****** (Boulogne) building from Friday 25 to Sunday 27 August. Past experience suggests that this could create significant noise on Friday afternoon, particularly for staff housed on the “Seine” side of the building.
It is also likely that the number of festival-goers and police presence on Friday will cause disruption to traffic and movements in the vicinity of ****** Boulogne. We therefore would advise staff to plan ahead and consider adjusting their commute or working pattern this Friday to avoid being caught up in any traffic disruption.
Given the festival, and for security reasons, the external roof terraces on the 6th floor will be closed off starting Friday afternoon and through the weekend as was the case last year. We would also like to remind staff that outside normal office hours, family members accompanying staff are only allowed in the building with prior authorisation from the Security team. Other guests from outside the ****** are not allowed in the building outside normal office hours.
"To boldly go where no man has gone before."

T2S

Bonjour,
Pour notre sécurité, je vous remercie de bien vouloir vous garer en marche arrière dans le cas d’un stationnement « en bataille ». Cette règle se généralise dans les sociétés car elle réduit le risque d’accident
...
les roues les plus difficiles à positionner sont les roues arrières car elles ne braquent pas,
et surtout nous sommes toujours plus pressés de repartir que d’arriver…

Djeeloo

et surtout nous sommes toujours plus pressés de repartir que d’arriver
Oui, voilà effectivement le point le plus important

Il a de l'humour ce directeur

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Mais j'ai bien aimé la dernière partie du mail du service de sécurité du boulot
En anglais ? Boîte anglo-saxonne ?

Djardin

Si cela est quelque chose qui vous intéresse alors je serais ravi de pouvoir échanger avec toi par téléphone pour aborder plus en détail le poste.
Il me tutoie, mais il demande si le poste en question m'intéresse moi, et ma bande ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djardin

homme à tête de zizi.

sqoqo

:couchesjetables2:

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Mais historiquement, c'est "au temps".
comme "reprenons mesure 14, au 2eme temps, à cause de moi." ce qui donne en plus cours "au temps pour moi".

homme à tête de zizi.

KoalaMan

les deux se disent.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

reprenons mesure 14, au 2eme temps, à cause de moi.
Cette origine fantaisiste a du être inventée par un violoncelliste.

le reverend

KoalaMan

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

KoalaMan

Anonyme

Djardin

la description de l'entreprise, c'est ça :
In short, we are an NYSE-listed software company, positioned by Gartner as a market leader, helping our enterprise customers to configure, implement and integrate our core systems software into complex environments.
ça fait 10 fois que je relis, j'ai toujours pas compris ce qu'ils font.
Si vous avez la moindre idée.
homme à tête de zizi.

cyar

Will Zégal

Un truc de GPAO peut-être ? Ou une base de gestion qui vient s'interfacer avec des systèmes de caisses enregistreuses et de gestion de magasins ?

Djardin

Cools les gars.
mais ils servent à quoi, à qui ?
bordel de bite à cul !
homme à tête de zizi.

j-master

Si ça se trouve, leur core systems softwares c'est juste une boite à meuh, ou des malwares, ou n'importe quoi d'autre...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte