Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos mails pro rigolos !

• 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 123 211 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !

Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1576
Bonne réponse, bravo à vous :bave:
1577
Bien la réponse :bravo:

Sinon je suis à côté du Parc de Saint-Cloud donc je me tape les balances de Rock en Seine depuis ce matin et les concerts depuis 15h. C'est pas désagréable même si la musique qui passe n'est pas ma cup of tea, en tout cas même fenêtres fermées, j'entends déjà très bien.

Mais j'ai bien aimé la dernière partie du mail du service de sécurité du boulot, ils savent que s'ils laissent les terrasses ouvertes, ça pourrait vite être nawak...

Citation :
“Rock en Seine”: Possible disruption for staff in ******* (Boulogne)

A music festival, “Rock en Seine”, will be taking place in the Parc de Saint-Cloud, directly opposite the ****** (Boulogne) building from Friday 25 to Sunday 27 August. Past experience suggests that this could create significant noise on Friday afternoon, particularly for staff housed on the “Seine” side of the building.

It is also likely that the number of festival-goers and police presence on Friday will cause disruption to traffic and movements in the vicinity of ****** Boulogne. We therefore would advise staff to plan ahead and consider adjusting their commute or working pattern this Friday to avoid being caught up in any traffic disruption.

Given the festival, and for security reasons, the external roof terraces on the 6th floor will be closed off starting Friday afternoon and through the weekend as was the case last year. We would also like to remind staff that outside normal office hours, family members accompanying staff are only allowed in the building with prior authorisation from the Security team. Other guests from outside the ****** are not allowed in the building outside normal office hours.

"To boldly go where no man has gone before."

1578
Les conseils de notre Directeur:
Bonjour,
Pour notre sécurité, je vous remercie de bien vouloir vous garer en marche arrière dans le cas d’un stationnement « en bataille ». Cette règle se généralise dans les sociétés car elle réduit le risque d’accident
...
les roues les plus difficiles à positionner sont les roues arrières car elles ne braquent pas,
et surtout nous sommes toujours plus pressés de repartir que d’arriver… icon_facepalm.gif
1579
Citation :
et surtout nous sommes toujours plus pressés de repartir que d’arriver

Oui, voilà effectivement le point le plus important :bravo:
Il a de l'humour ce directeur:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1580
C'est pas de l'humour c'est du réalisme :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1581
Citation :
Mais j'ai bien aimé la dernière partie du mail du service de sécurité du boulot

En anglais ? Boîte anglo-saxonne ?
1582
Citation :
Si cela est quelque chose qui vous intéresse alors je serais ravi de pouvoir échanger avec toi par téléphone pour aborder plus en détail le poste.

Il me tutoie, mais il demande si le poste en question m'intéresse moi, et ma bande ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1583
1584
Au temps pour moi.

homme à tête de zizi.

1585
autant pour moi

:couchesjetables2:
1586
faites un sondage

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1587
les 2 se disent.
Mais historiquement, c'est "au temps".
comme "reprenons mesure 14, au 2eme temps, à cause de moi." ce qui donne en plus cours "au temps pour moi". :oops2:

homme à tête de zizi.

1588
Citation de Djardin :
les deux se disent.

:oops2: Les deux se dit.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1589
Citation :
reprenons mesure 14, au 2eme temps, à cause de moi.

Cette origine fantaisiste a du être inventée par un violoncelliste.
1590
Refaites un sondage

1591
Personne de sensé ne reprend mesure 14. On reprend toujours mesure 17 avec la levée.

1592
Nan ça c'est uniquement pour la digue du cul.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1593
Et pour "When the Levée Breaks".
1594
Vous êtes jaloux parce que vous avez rien levé depuis longtemps. Enfin, sauf Tihouss.

1595
rien que de voir ce thread un dimanche c'est gerbant.
1596
Je viens de recevoir une offre d'emploi.

la description de l'entreprise, c'est ça :

Citation :
In short, we are an NYSE-listed software company, positioned by Gartner as a market leader, helping our enterprise customers to configure, implement and integrate our core systems software into complex environments.

ça fait 10 fois que je relis, j'ai toujours pas compris ce qu'ils font.

Si vous avez la moindre idée.

homme à tête de zizi.

1597
Moi non plus, mais ils le font en short, donc c'est cool.:oops2:

1598
Je pense qu'ils fournissent un ou des blocs de programme(s) qui est ensuite intégré soit dans des ensembles logiciels, soit dans des ensembles hardware ou les deux.

Un truc de GPAO peut-être ? Ou une base de gestion qui vient s'interfacer avec des systèmes de caisses enregistreuses et de gestion de magasins ?
1599
C'est hyper mignon : on cherche un développeur, pour faire des logiciels.

Cools les gars.

mais ils servent à quoi, à qui ?
bordel de bite à cul !

homme à tête de zizi.

1600
c'est parce qu'ils ne le disent pas.
Si ça se trouve, leur core systems softwares c'est juste une boite à meuh, ou des malwares, ou n'importe quoi d'autre... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus