"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
152Posté le 28/05/2013 à 14:29:33
La semaine dernière j'ai oublié de mettre l'eau dans ma cafetière italienne, j'ai dû changer les joints, mais je crois que j'ai abimé la soupape de sécurité. Elle a dû prendre un coup de chaud, et laisse sortir la pression trop vite (il me semble, j'en suis pas sûr), du coup le café a du mal à monter, et parfois ça monte pas, et c'est café bouillu
est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
je vais changer la soupape pour voir (si j'en trouve une)
Question : ma femme aimerait bien une super cafetière pour son anniversaire presque prochain.
La contrainte technique, c'est qu'elle puisse fournir une large quantité de café (un bon bol) tous les matins. Elle a niqué la précédente cafetière à expresso en se remplissant son bol (au lieu d'une ou deux tasses, selon l'usage normal)
El migo >> merci, mais ma femme doit pouvoir s'en servir, et non, elle n'a aucune envie de partager des trucs avec Xena la guerrière, même si la réciproque est peut être vraie
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
159Posté le 29/05/2013 à 15:29:36
Euh sinon, en dehors de la cafetière, y'a t'il des gens qui moudent, euh, moulent, euh, meulent leur café avant de le faire ?
Le moulin à café est un objet qui se perd, je serais bien tenté de le réintroduire chez moi (on va éviter de prendre un couple, j'ai pas la place qu'ils se reproduisent)