Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boycott produits US

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boycott produits US
Les ricains boycottent beaucoup de nos produits depuis la guerre d 'Irak, on pourrait faire de même avec leurs produits, qu 'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je veux pas boycotter gibson....
22

Citation : Boycott produits US

J'ai bien réfléchi, je pense ke je vais attaquer direct avec mon pc et son os....vous pensez ke je pourrais venir sur AF avec mon minitel ?!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
Si ils sont assez cons pour réussir à vivre sans fromage et vins, moi je ne le suis pas assez pour vivre sans ma gibsooooooooon !! ! :langue:
24
Ok, balancez tous vos gibson, moog, emu (c'est US non ?) et autre cochonneries... que je les récupère dans vos poubelles.
Sérieusement : on pourrait lancer une journée sans mac do comme il ya des journées sans bagnoles ou sans tabac. ça n'est pas aggressif et monsieur Ronald macdonald ferait certainement la gueule.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
25
C'est quoi cette semaine chez Mac Do ? Le Mac Maroc ?
26
27
Meme si on voulia tca serait impossible parce qu une decision comme ca ca se passe au niveau de l europe, putain ca me fait chier qu au quick ils melangent le coca cola avec de l eau? comment je sais ca? regarde bien le liquide qui arrive dans votre verre, toutes les 2 secondes il y a un jet d eau qui arrive :oo: , c a c est scandaleux
28
Ben le voir c'est une chose, mais c'est que ça change le goût aussi...
Mc do, c'est encore plus vicieux, ils foutent je sais pas combien de glaçons dans le verre (qui doivent être chimiques je sais pas, pour fondre aussi vite en hiver) qui font remonter le niveau... Et niveau goût, pareil que quick : tu peux boire 4 L tu roteras pas...

D'ailleurs, y'a une annecdote à propos du coca mc do et une camel :

- tirez une barre sur vot' clope
- buvez une gorgée avant de recracher la fumée
- recrachez...

Et vous avez l'impression de sentir du shit dans le coinG...
Et ça ne marche qu'avec le coca mc do :mrg:
29

Citation : ... putain ca me fait chier qu au quick ils melangent le coca cola avec de l eau? comment je sais ca? regarde bien le liquide qui arrive dans votre verre, toutes les 2 secondes il y a un jet d eau qui arrive , c a c est scandaleux



Oui, c'est le tuyau de l'eau. Le tuyau de vers de terre est sous la table :8O:

Bon ok, j'arrete de vous soualer avec mes histoires de vers de terre :lol:
30
Ben parce qu'il ya de l'eau dans le coca, banane... T'as jamais foutu ta bouteille de coca dans le congélo ? ça fait un gros glaçon avec du sirop dans le fond... Les machines du Domac font le mélange direct.
Z'êtes pas prets pour la journée sans Macdo ni coca à ce que je vois... Bienvenue dans le monde des futurs obèses...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites