Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boycott produits US

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boycott produits US
Les ricains boycottent beaucoup de nos produits depuis la guerre d 'Irak, on pourrait faire de même avec leurs produits, qu 'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'ai pas mange de Mc Do depuis 6 ans :bravo: Veridic, je vous jure !!!

Par contre qu'est ce que je bouffe comme fois gras re- :bravo:
32

Citation : T'as jamais foutu ta bouteille de coca dans le congélo

Ben, ça sert à quoâ de foutre du coca au congélo ? :?!:
33
Et ben c'était dans je sais plus quel resto il faisait une recette au coca et je voulais recupérer le sirop pour faire un dessert mais j'ai pas réussi, ça a été sans intérêt. Je cherche toujours cette fameuse recette au coca d'ailleurs...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
34
C'était le resto de Delarue. Le poulet au coca.
35
36
Amis du Corova bonsoir, quel daube ce resto...

Mac Argentine la semine prochaine :bravo:
37
Mini ours yo! :coucou:

Citation : Ben parce qu'il ya de l'eau dans le coca, banane... T'as jamais foutu ta bouteille de coca dans le congélo ? ça fait un gros glaçon avec du sirop dans le fond... Les machines du Domac font le mélange direct.



:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

le coca du mc do et du quick n a absolument rien a voir avec le coca vendu en commerce, je parle bien du gout, la proportion d eau est bcp plus importante dans ces fast foods, et c est pour faire des economies
38
Nieeeeeet !!!
:non:
pour avoir passé de nombreux mois d'étudiants a bosser dans un Quick, tu ne peux pas faire n importe quoi avec le coca, c est une licence!!!

en gros Coca donne la proportion d'eau a ajouter au sirop et on ne doit pas s'en éloigner

d'ailleurs si vous n'avez jamais vu (et senti) du Coca à l'état natif (en sirop), je vous le conseille c est un coup à vous dégouter pour un bout de temps!
39
Ok comment expliquer alors que le gout soit si deguelassement different? :|
40
J'suis sûr qu'ils grugent avec les glaçons... :bave: