Et ben c'était dans je sais plus quel resto il faisait une recette au coca et je voulais recupérer le sirop pour faire un dessert mais j'ai pas réussi, ça a été sans intérêt. Je cherche toujours cette fameuse recette au coca d'ailleurs...
Citation : Ben parce qu'il ya de l'eau dans le coca, banane... T'as jamais foutu ta bouteille de coca dans le congélo ? ça fait un gros glaçon avec du sirop dans le fond... Les machines du Domac font le mélange direct.
le coca du mc do et du quick n a absolument rien a voir avec le coca vendu en commerce, je parle bien du gout, la proportion d eau est bcp plus importante dans ces fast foods, et c est pour faire des economies
pour avoir passé de nombreux mois d'étudiants a bosser dans un Quick, tu ne peux pas faire n importe quoi avec le coca, c est une licence!!!
en gros Coca donne la proportion d'eau a ajouter au sirop et on ne doit pas s'en éloigner
d'ailleurs si vous n'avez jamais vu (et senti) du Coca à l'état natif (en sirop), je vous le conseille c est un coup à vous dégouter pour un bout de temps!