Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le morceau My Weakness (le dernier de Play) est vraiment excellent, mais il ne ressemble pas a ce que fait moby en general. :clin:
12
Mouais... bien sur...

Ce que je n'ai pas aimé dans l'histoire Moby c'est que majorité des gens qui l'ecoute ou l'on ecouté ne savaient pas que 80% de ses chanson sont composées de samples, donc pas de lui - et disaient : ouais Moby il est genial, il compose tout ca ouah !!!.

Moby c'est pas mal... mais faut pas en faire un roquefort...
13

Citation : Moby c'est pas mal... mais faut pas en faire un roquefort...



Sauf Sogodo bien sur :mdr:
14

Citation : Ce que je n'ai pas aimé dans l'histoire Moby c'est que majorité des gens qui l'ecoute ou l'on ecouté ne savaient pas que 80% de ses chanson sont composées de samples


Donc, c'est bien que le disque se soit vendu qui te gene ?
15
(Je ne voudrai pas répondre pour toi Titan :clin: ), mais je crois k'il dit k'en fait les gens n'ont pas conscience ke l'essence mêm des ses morceaux est insuflée par les samples k'il choisit mais ne cré pas. Et à juste titre, le travail des beats et de toutes les instrumentations autour des vocals ou autres échantillons k'il choisi, n'est somme toute pas si inventif ke ce ke l'on veut nous faire croire (référence aux critiques et chroniqueurs).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Un peu ce que je disais pour les samplers....gggrrrrr :x: (expression rancunière)
17
Pour finir, je trouve k'il y a eu un battage médiatique beaucoup trop important par rapport à la réalité de play (pour info, le moby ke je kiffe date du début 90)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Oui effectivement Eddebish, en attendant, je ne juge cette façon de procéder, moi si j'entends une vocals ki me plait et m'inspire, j'men fous, j'al taxe et m'amuse avec...la finalité nétant pas comment créer mais bien le son ki sort des enceintes.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19

Citation : (pour info, le moby ke je kiffe date du début 90)


Quand il était pas connu quoi.
20
90, kand il hésitait entre le punk rock et la house
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007