Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fight Club ce soir à 22 heures sur la 2.

• 54 réponses
  • 11 participants
  • 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fight Club ce soir à 22 heures sur la 2.
C'est sur la 2 ou la 3.. Enfin vous zapperez.

C'est à 22 heures ou à 22 heures 30. Enfin vous attendrez...

C'est toujours mieux que le gorissime Alien Resurrection qui nous a été infligé hier soir ( et dire que c'est le même réalisateur que Amélie Poulain... Ouf, il a su ne pas mélanger les genres :8) )

Enjoy. :fou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le dernier film avec des images subliminales que j'ai vu, c'était La Chèvre :oops:
22
Les images subliminales de Fight Club, je les ai choppé avec un magnétoscope tout vieux qui faisait pas du ralenti image par image. C'était du sport là en effet
23
:oo: t'as pas chopé une fracture de l'oeil avec ça ?

~ One for the money ~
~ Two for the show ~
https://fr.audiofanzine.com/img/smiles/icon_fou.gif
24
Euh non, mais on était plusieurs à essayer chacun notre tour, on perd moins vite patience comme ça :mrg:
25
T'en as pensé quoi au fait ?

pasqque moi... bof bof. J'aurais dû écouter Tony sur le coup...

Violence gratuite, images assez vite redondantes, propos assez vides de sens à mon goût... Mais ton ultra noir ( miam ) et bonne transposition de Docteur Jekyll tout de même.

ça ne vaut pas l'armée des 12 singes, plus pertinente selon moi... :8) :humm:
26
-> e-axe
De passif le heros devient actif , car il reve d'une autre vie , la sienne lui parait triste , d'ailleurs les problemes qu'il a , proviennent de sa passivité ( d'apres l'auteur :clin: )
mais la confrotation avec les autres lui reserve d'autres contraintes qu'il n'arrive toujours pas à resoudre ( on vie dans une societe , qui se fout royalement des aspirations profondes de ses citoyens , et qui oblige ceux qui veulent emmerger de tuer ( moralement ou physiquement ses adversaires ( d'ou apprentissage ) mais l'auteur precise que si lui prefererait le faire comme un jeu , la vraie survie ( vivre tel que l'on désire dans le monde réelle demande le sacrifice des autres d'ou reprobléme pour le heros) .

il y a une critique sur la société , ou l'on voit que le surplus ( les graisses ) servent à faire du savon ( allez vous laver bandes de gras consommateurs ........ )

j'ai aimé ce film , sa vision ,ou une competition est absolument obligatoire pour se sentir vivre en etant heureux , avec des lois et des regles , mais que nenni la réalité est tout autre , les autres , il faut les éliminer . poing .

le sport , il n'y a que çà de vrai , le heros aurait fait du foot , il serait heureux !
:bravo:
27
J'aime beaucoup comment Fincher filme les scènes (surtout dans Panic Room).
Sinon le scénario, ouais, bon, ça se tient, mais ça ne m'a pas percuté. :noidea:
28
Attendez... Fight Club c'est Fincher ??? :aime:
29
Ben vi :8O:
30
Ben oui ! :bravo:
(Ca se sent quand même un peu, non ?)

-------------
got milk ?

God's in his heaven. All's right with the world.