Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fight Club ce soir à 22 heures sur la 2.

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fight Club ce soir à 22 heures sur la 2.
C'est sur la 2 ou la 3.. Enfin vous zapperez.

C'est à 22 heures ou à 22 heures 30. Enfin vous attendrez...

C'est toujours mieux que le gorissime Alien Resurrection qui nous a été infligé hier soir ( et dire que c'est le même réalisateur que Amélie Poulain... Ouf, il a su ne pas mélanger les genres :8) )

Enjoy. :fou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Alien 3, c'est celui sur la planète-prison, avec ces plans subjectifs terribles dans les canalisations en rotation, et cette fin apocalyptique !


-------------
got milk ?

God's in his heaven. All's right with the world.
42
Haa vi ca me revient !

Bien aimé alors :aime2:
43

Citation :
este le talent de Fincher, y'a qu'à comparer Alien 3 et le Resurrection, y'a pas photo avec Jeunet



Ouais, les deux sont mauvais, mais lequel est le plus mauvais ?

Jeunet, il y a delicatessen, marrant. Pour le reste... J'ia pas envie de fighter pour amélie poulain :nawak: :oops:
44
Koi koi koi ? tu veux te fight ? hein ? kesstata ? Tu dis du mal de Alien 3 ? Mais ma parole, tu joues avec ta vie toi !

:8) :fou:
45
La cité des enfants perdus, avec délicatessen, ce sont 2 chefs d'oeuvre pour moi :aime2:

Comment ça je me répète ? On ne compte pas qd on aime :bave:
46

Citation :
Tu dis du mal de Alien 3 ? Mais ma parole, tu joues avec ta vie toi !



Ben entre le 1 et le 3... Il y a un gouffre, dira-t-on. C'est sûr que comparer le 3 et le 4 :)

Delicatessen, c'est anecdotique, quand même, non ? Mais j'ai bien aimé, hein.
47
Marrant ça, j'aurais presque tendance à trouver le n°3 plus fouillé émotionnellement, plus esthétique, plus "en relief"

On va pas refaire les critiques du flim, j'ai aimé toute la série des Aliens ( sauf le 2 évidemment, une grosse partie du n°4 et un peu le n°3 ) mais je trouve le Fincher "mieux" que le premier. Evidemment c'est subjectif tout ça.

:fou:
48

Citation : La cité des enfants perdus, avec délicatessen, ce sont 2 chefs d'oeuvre pour moi



bah c kler :bravo:
49

Citation :
Marrant ça, j'aurais presque tendance à trouver le n°3 plus fouillé émotionnellement, plus esthétique, plus "en relief"



Ca reste un film d'action. Contrairement au 1. Le 1, c'est un film fantastique. Fincher, c'est quand même très ampoulé ( comme jeunet, d'ailleurs). J'adhère jamais un film où il n'y a que de l'esthétique, perso. Enfin, ça veut rien dire, tu peux pas vraiment parler d'esthétique s'il y a rien derrière. Mais le derrière de Jeunet, c'est ... malsain, pas dans le bon sens du terme.

(si cette dernière phrase se fait pas quoter :) )...
50
Moi j'aime bien Delicatessen et La cité des enfants perdus...
Je vois d'ailleurs de ce dernier tout les jours le décors (l'espéce de plateforme pétrolière) qui se meurt... :((