Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fight Club ce soir à 22 heures sur la 2.

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fight Club ce soir à 22 heures sur la 2.
C'est sur la 2 ou la 3.. Enfin vous zapperez.

C'est à 22 heures ou à 22 heures 30. Enfin vous attendrez...

C'est toujours mieux que le gorissime Alien Resurrection qui nous a été infligé hier soir ( et dire que c'est le même réalisateur que Amélie Poulain... Ouf, il a su ne pas mélanger les genres :8) )

Enjoy. :fou:
2
Ouais, bof...
3
Moyen ?

Critique de la société violente bien foutue ou simple racolage avec Brad Pitt pour l'alibi intellectuel ? ( je plaisante là... )

Je fais quoi : je deviens un homme vachement culturé en regardant le flim ou je mixe ???? Hein ?

:fou:
4
Parceque pour Alien, tu t'attendais à du mélo ? :clin:

Ceci dit, moi, je veux revoir Fight Club pour voir s'il me fait aussi bonne impression que la 1ère fois (y'a longtemps...)

-------------
got milk ?

God's in his heaven. All's right with the world.
5
Jean-Pierre Jeunet :aime2: il a fait Delicatessen !! :aime2:
6
Ben désolé si j'ai pas des goûts très underground mais j'ai beaucoup aimé ces deux films, Alien pour le côté esthétique et déjanté, et Fight Club je sais même pas pourquoi mais j'ai vraiment adoré ce film, je l'ai vu 4 ou 5 fois pourtant...

 

 

7
Delicatessen :aime2:

La cité des enfants perdus aussi :aime2:


8
Yesss :aime2:
9
FightClub, ce film est bouré d'images subliminales (les vraies, celles qui durent 1/24 sec. et qui sont donc illégales). C'est assez drôle à chercher en dvd au ralenti.
Je me suis toujours demandé comment un tel film avait pu passer la censure en France, ne serait-ce que pour ça.

J'ai beaucoup aimé ce film.









Je suis la conscience moribonde d'e-axe.
10
Fight club , c'est la recette universelle pour reussir ( vision americaine et du train ou vont nos hommes politiques mondiales ) dans la vie !
le film est triste et beau à la fois , faut se faire violence , etc .....
tres poetique aussi , brad pitt symbolise le rêve americain !
il meurt à la fin ( bien fait pour sa gueule , niart niarf , j'aurais preferé qu'il vive , les cons ( humour :clin: ) continuraient à y croire , cela aurait été plus marrant ! :mrg: