Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 70 858 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
521
Excellent :bravo:
522
P'tain elle est géniale celle là :bave:
523

Hors sujet : Mon cher .5 on est frères de zique et de barbiche, aussi dorénavant t'appellerai-je Frère Point Cinq :langue:
:boire:

524

Hors sujet : Très bien frère Da :boire:

525
Un rappel des défis relevés pour ceux qui ont pas envie de fouiller dans les archives.

---------------------------------------------------
Bon alors on attend encore :

- Midnight (aka psychotic colosse), autodéfi : photo à poil, le texte requis étant "J-Je vais tous vous niquer"
- kegeruneku, défié par pshychotic calmos : une photo avec un nain de jardin et la mention "J-J'en ai enfin chopé un ! (foutu lutin)"
- L.d.50, défié par Guig-Z : te déguiser en pute et sur ton torse, je veux voir écrit "G-Guig-z s'est vengé"
- crossroads, défié par Xavier Belmoufles : avec sa guitare en bandoulière, au milieu d'une grande avenue avec plein de voitures, le texte requis étant "J-J'ai crossé la road"
- Tagadobudoire, défié par psychotic cabosse : des boudoirs et des fraises Tagada plein la gueule, avec la mention... au fait quelle mention ?
- Xavier Belmoufles, défié par psychotic popof : une photo de toi avec des gants ou des mitaines moches et un bonnet péruvien... et pas de mention pour l'instant
- Slayerman, défié par 8.5 : Un vieux T-Shirt blanc mouillé, qui laisserait apparaitre ta superbe toison de façon assez sexy, et sur la pancarte la mention "1-100% Bio"
- Roger Pastaga, défié par psychotic crados : avec une 'teille de Ricard et la mention "B-Bande d'enculés peut marcher"
- Azzy, défié par psychotic carrosse : une photo de toi, avec une savate noire, et sur une feuille tu marqueras "C-Comprenne qui pourra"
- attila, défié par psychotic d'Ecosse : une photo de toi ou t'es pas tout vert, avec un truc qui ressemble a un caribou (un grand carton hâtivement découpé fera l'affaire), sur un morceau de terre où il n'y a pas un brin d'herbe. La mention : "O-Où attila passe, l'érable ne repousse pas"
- M@nd@f€l, défié par psychotic l'ardoise : tu dois poser à côté d'un tableau ou tu feras des lignes façon Bart Simpson. Tu devras écrire: "J-Je ne prendrai plus de pseudo chiant à écrire"
- will_bru, défié par psychotic le hardoss : déguise toi en Madonna, à coté d'un gros godemichet ou un concombre capoté, et sur la pancarte "J-Je suis toujours vierge"

On n'a rien pour Mùchôs. Vu que ce monsieur est batteur, je propose donc:
- Mùchôs, défié par daRinze : une photo de toi dans une position sexuellement explicite (mais t'as droit de garder tes chaussettes) avec ta grosse caisse, et sur la pancarte : "E-Et le tempo, il est bon, là ?"
---------------------------------------------------

:fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
526
Je pense que Mardi nous allons avoir avec le sieur Belmoufles l'occasion et peut être même le temps de relever un défi, vous voulez qu'on aille essayer les robes de mariées ? :8)
527
Alors ça ! Alors ça , Frère Point Cinq !!!

Putain si vous trouvez l'occasion de faire une tof à la Le Luron/Coluche, c'est superbanco. Et si y a bisou, alors c'est megabanco. :aime:
528
:bravo: :bravo: Je pensais exactement la même chose : au dernier étage d'un bus londonien de Paris :bravo:

Mais je fermais ma gueule rapport à mon défi de retard :oops:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

529
:aime: lovely ta photo darinze !
530

Hors sujet : Merci [jj].