Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 70 763 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
531
Pointounet, comme tout le monde le sait, nous allons IRLiser demain. J'amène mes gants, mon bonnet et des lunettes, j'écris le message idoine, et c'est TOI qui me prendras en photo!
532
Je me permet de terminer mes exam, à savoir mercredi, et je re-négocie les habits de tepu. Pour ce qui est d'écrire sur le torse, ça va être plus dure, j'ai pas de feutre autre que des indélébiles, et aller à la piscine avec des restes de "Guigz" sur les pect', ça va pas le faire :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
533
Bien au contraire, tu vas toutes les faire craquer comme ça.


T'as bien un feutre qui traine, allez fais pas ton petit joueur, ou je viens te l'écrire moi même sale Nancéen :fache:
534
Il faudra choisir alors! le haut, ou le marquage sur le torse,au choix, je prévois le reste.
C'est quand qu'on rigole?
535
Le marquage ! le marquage ! avec une petite jupette ça sera parfait
536
LD.50 tu charries vraiment parce que le texte doit être inscrit sur une pancarte, et la pancarte tu te la plaques sur le torse.


Putain mais les mecs y vont te chercher de ces excuses !

Moi je vous signale quand même, hein, pour la petite histoire, c'est qu'en arrivant dimanche matin et en posant les partitions (avec en dernière page, soigneusement cachée par les autres, la feuille pour la photo) sur le pupitre, puis en me retournant, vu que je suis super adroit, vlan ! toutes les feuilles ont foutu le camp, et bien sûr, cette salopasse qui était au fond s'est retrouvée je ne sais par quel miracle la première, bien à la vue de tout le monde ! J'ai eu un sacré coup de chaud, avec ce SATAN écrit en rouge sur les marches de l'autel ! rheusement que personne n'a vu. J'ai eu le temps de la ramasser en priorité absolue, puis on m'a aidé à ramasser les autres partoches, mais nom de Dieu que j'ai failli être mal, mais maaaaal....
537
Effectivement, situation cocasse :aime:

Je demandais pour le haut sexy ou le marquage, parce que sans le haut , ça fait moins tepu.Je l'ai déjà fait cette année en version totale, maquillage, jupe,talon et tout, donc bon, je le referais sans problème.En ce moment j'ai pas trop le temps, mais d'ici mercredi je devrais pouvoir.

pour preuve::oops2:
C'est quand qu'on rigole?
538
Oh p'tain :ptdr: ces fringues ne te vont pas du tout! :bravo:
539
Et pis y manque les bas, les ongles peints... :pong:




Hors sujet : (mais pinaize, tu vas morfler dans le thread GIF fight, toi... :P: )





Et pis c'est pas bon d'hésiter, ça donne des ulcères, donc tu peux mettre le haut ET tenir une pancarte :noidea:
540
Et un défi, un! Relevé par Mister Xavier Belmoufles qui vient à l'instant de s'en aller gagner sa croute: