Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 470 vues
  • 84 followers
1 Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le premier post
1371

Pour l'histoire, elles sont restées dans ma caisse après l'achat. Le mec qui m'a vendu la tire s'en foutait parce qu'il a du payer ça 5 € dans une station service. Elles sont deonc devenues un accessoire dans le costume de Johnny Cash de Bidule. 

1372
Ben il est grave pété son costume de Johnny Cash à Bidule, on dirait un personnage des Barbapapa.
1373

en vrai il a 100 fois plus de style que vous tous réunis. icon_cool.gif

1374
Sauf rifki.
1375
Seth, je te met au défi d'ici la fin de la semaine de faire du vélo (démarrage inclus) sans guidon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1376
j'ai un vieux biclou, faut que je le remette en état avant, mais ouais je vais tester, ça me parait pas impossible.
par contre oublie le délai là.
1377
tsssss, l'idée c'est de voir si sans désapprendre ce que tu as appris tu y arrives.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1378
Sans guidon, mais avec des gants.
1379
avec de belmoufles ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1380
djardin> qu'on soit bien d'accord, je laisse le guidon sur le vélo mais je dois pas le toucher pour rouler, démarrage inclus. c’est ça?
si oui, je pense que j'y arrive du premier coup car je le faisais plus jeune.
pour le délai, j'ai un taf, faut que je remette le biclou en état et qu eje trouve un glandu pour filmer.