Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 657 vues
  • 84 followers
1 Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le premier post
1531
Du coup youtou est un pleutre, un couard, un lache et un paltoquet.
1532
Je pense plutôt que youtou va partir en chasse de la voiture du Réveillon du Nouvel An ce soir, comme il l'a soigneusement noté sur son calendrier. :oops2:
1533
Citation :
paltoquet.


Ptain je rêve qu'on me sorte ça IRL, ça serait l'aboutissement d'une vie de marque-mal.:bave:

Sinon, t'étais vraiment vers chez moi (je crois que tu sais le coin de Nancy où j'habite) ? Bon, c'est à la fois petit et grand.
Pour la ptite histoire, j'ai vraiment cherché ta caisse, je m'étais simplement armé d'une faux et d'une masse d'armes, mais sans succès.
1534
De ce que j'en sais, j'étais a portée de jambes oui, quartier Boufflers/Beauregard. Pas forcément dans ta rue, mais pas très loin.
1535
Ha en fait c'était pas loin dans l'absolu mais pas dans le même quartier.
1536
Vous êtes les Karis et Booba du pub :aime:
1537
1538