Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Patrick Truelle: je te mets au défi d'imiter ton avatar
0
Anonyme
27133
1355Posté le 27/05/2015 à 16:34:22
Défi pour djardin : nous faire croire, avec une photo mettant en scène une coccinelle orange en vente, lui-même, et la clé à pipe la plus monstrueuse qu'il puisse trouver, qu'il est digne d'avoir été un jour l'invité de Seth.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1356Posté le 27/05/2015 à 16:47:39
Ha ha !
je rapelle qu'avec mon smartphone à clapet datant de l'ère de la machine à vapeur, je ne peux pas faire de photo. Donc faut que j'aille é-que-ce-pré dans la rue de la cox avec ma blonde pour qu'elle fasse une photo. Juste pour vous faire plaisir.
Et je justifie ça comment ?
(bon, en fait si je lui dis que ça a un rapport avec la photo de daRinze déguisé en vache, qui l'a bien fait marrer, il est possible qu'elle accepte)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ben, sinon tu prends l'appareil photo et tu fais un selfie, et comme tous les freelance, t'es alors pas soumis au bon vouloir de la patronne ni à justifier tes heures supp.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1358Posté le 27/05/2015 à 16:53:38
Ou sinon tu laisses pousser les couilles et elle fera la ou on lui dit de faire. Putain ça te ramollit un homme Taizé quand même.