Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 659 vues
  • 84 followers
1 Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le premier post
871

Bon, ben moi j'ai toujours pas prévu d'aller dans un bistro prochainement...peut être que si dans les dix prochaines années j'ai l'occasion de retourner boire des Murphy's à l'excellent "Ain't nothing but blues Bar" de Londres, je prendrais ma photo là bas. Mais va falloir être grande patience!

872
Un mythe s'écroule....
:déception:
873
Citation :
Pollen je te mets au défi de sniffer une fleur jaune avec des saucisses autour du cou. Texte libre


Je n'ai plus le droit au saucisses en ce moment, faudrait que je trouve un teckel et une belle asiat pour la fleur jaune.

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 13:08:49 ]

874

Ne soit pas déception mon beau chauve, j'ai arreté de picoler comme un porc, je ne chie plus du haut des ponts, mais je suis toujours capable de te chanter les meilleurs titres de Sacha Distel en rotant.

875
Tu ne dois pas picoler mais commander un bébé rose dans un verre a bière avec un paille. C'est pas comme ci tu allais te taper la honte :diable:
876

Citation :

Au fait Stanley, n'oublies pas que tu doit poser avec un poulet (très important) sinon c'est pas marrant :-D

 

voui voui, j'y pense  redface2
877

Polen, Il faut quand même que vous compreniez que pour un Belge, mettre du lait dans un verre à bière c'est comme si tu demandais à un Français de chier dans un boeuf bourguignon qui mijote depuis 8 heures sous un doux feu amoureux. Accessoirement, ça peut me couter jusqu'à 20.000€ d'amende, et 17 ans de prison. Ca rigole pas ici, nom d'une pipe!

878
Un défi est un défi, je payerai virtuellement ta prune si tu es un peu raide en fin de mois.
879

enculé mrgreen

880
[arbitrage] Xavier Belmoufles n'a pas le droit de poster de défi, étant donné qu'il n'en a pas relevé [/arbitrage]


Pollen je te mets au défi de sniffer une fleur jaune avec des saucisses autour du cou. Texte libre