C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 27 374 vues
- 71 followers

Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
151 Posté le 23/10/2003 à 20:09:41
Citation :
Juste un truc, pour les gens qui detestent Queen Gainsbourg et Balavoine, vous ratez un truc, serieux
Pour gainsbourg ou balavoine, je sais pas, je connais pas, mais pour Queen, je suis persuadé à 100% de ne rien rater. C'est vraiment un des pires trucs que j'ai entendus de ma vie, perso

0

Anonyme
521397

152 Posté le 23/10/2003 à 20:14:52
Euh moi pour Phil Collins, c'est tout avant avec Genesis, après en solo etc...
En plus j'aime pas sa tronche

En plus j'aime pas sa tronche

0

Anonyme
521397

153 Posté le 23/10/2003 à 20:18:30
Faire l'impasse sur Serge Gainsbourg, ce serait comme se faire amputer d'une oreille, ou alors manger dans la pénombre du caoutchouc toute l'année dans une cuisine sans fenêtre sur une table bancale.

0

Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
154 Posté le 23/10/2003 à 20:33:24
DIAMS !!!!
Bon oki on parlait d'artistes reconnus, je sais pas is c'est le cas ....
Sinon y'a dream theater, ingwie malmsteen, steve vai, satriani.

Bon oki on parlait d'artistes reconnus, je sais pas is c'est le cas ....
Sinon y'a dream theater, ingwie malmsteen, steve vai, satriani.
0
Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 23/10/2003 à 20:56:59

Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 23/10/2003 à 21:04:19
Talou:
sans déconner?
ou juste phil collins?
parce que Philippe colin (arf) je comprends et je participe...Mais génésis dans les 70's...
Barna: en fait, blankass, ils sont de mon village et je connais le chanteur...
C'est clair que c'est à 100 lieues aujourd'hui de ce qu'ils faisaient hier (Zero de conduite pour ceux qui connaissent....)Mais bon, meme si c'est mes voisins, j'avoue que j'aime pas le rock berrichon...
Citation : Genesis
sans déconner?
ou juste phil collins?
parce que Philippe colin (arf) je comprends et je participe...Mais génésis dans les 70's...
Barna: en fait, blankass, ils sont de mon village et je connais le chanteur...
C'est clair que c'est à 100 lieues aujourd'hui de ce qu'ils faisaient hier (Zero de conduite pour ceux qui connaissent....)Mais bon, meme si c'est mes voisins, j'avoue que j'aime pas le rock berrichon...
0

Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 23/10/2003 à 21:08:26
Citation : Pour gainsbourg ou balavoine, je sais pas, je connais pas, mais pour Queen, je suis persuadé à 100% de ne rien rater. C'est vraiment un des pires trucs que j'ai entendus de ma vie, perso
a ce point?

Gabou dire que tu detestes Queen reviens a dire que t aimes pas le rock, enfin je vois bien que t as plutot une culture de musique electronique, mais comme meme

bon tout ce que j ai a dire c est que Barna Et Gabou, vous etes des guitaristes rates homophobes, y a rien d autre a ajouter

non mais serieux Gabou, Queen bordel!!!!
t as fait le conservatoire non, donc tu sais que harmoniquement Queen c est genial! toutes les modulations qu il y a a l interieur des chansons.... les syncopes a ne plus en finir, les rythmiques impeccables, les choeurs magnifiques.... les solos de May harmonises parfaitement avant que l harmoniseur automatique ne voit le jour...les clips avant gardistes et surealistes ( bon j exagere un peu ok

0

Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
158 Posté le 23/10/2003 à 21:13:52
Oui c'est vrai ça ...sur Queen je trouve ça assez incroyable!
Surtout que FMercury est le chanteur masculin à la tessiture la plus large, tout en étant un auteur de talent...et un showman de génie!!!
De la jalousie pure et dure!!!!

Surtout que FMercury est le chanteur masculin à la tessiture la plus large, tout en étant un auteur de talent...et un showman de génie!!!
De la jalousie pure et dure!!!!

0

Anonyme
521397

159 Posté le 23/10/2003 à 21:17:09
Pour Genesis, j'ai jamais aimé et pourtant il yavaient les disques chez moi.
En revanche peter Gabriel "So" et le reste ok.

En revanche peter Gabriel "So" et le reste ok.

0

Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 23/10/2003 à 21:18:47
Citation : peter Gabriel "So"
immanquable mais je suis persuadé qu'on trouvera quelqu'un ici qui n'a pas aimé!!!
(dire qu'on a cité pink floyd et santana...enfin remarque pour ces duex là, ma vision des choses s'arrete en 1980...)
0
- < Liste des sujets
- Charte