C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 24 314 vues
- 71 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
162 Posté le 23/10/2003 à 22:32:01
Citation :
t as fait le conservatoire non, donc tu sais que harmoniquement Queen c est genial!
C'est pourri. C'est nul, niais, pompeux, tout ce que tu veux. J'ai vraiment ce groupe en horreur. Je vois pas ce qui est harmoniquement génial, et ce serait le cas que je m'en battrais tout autant. D'ailleurs, j'aime en effet pas le rock, sauf à de rares exceptions.
Sinon, j'aime pas que l'electro... J'aime à peu près tous les styles musicaux, sauf le métal, la majeure partie du rock, pop et la chanson française. Ca laisse de la place pour le classique, le jazz, les musique traditionnelles, le funk, la soul, le hip hop...
De plus, je vois pas le rapport entre homophobie et ne pas aimer queen, et je suis pas guitariste raté, vu que je suis pas guitariste ;)
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 23/10/2003 à 22:36:56
T vraiment naze, mec! T'as rien compris à la vie
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 23/10/2003 à 22:53:54
Bon
ben moi y a bien groupe que j aime pas c est les faux beatles, vous savez ceux qui chantent les ptites bites a la place de let it be, voila je trouve que c est pas marrant d abimer comme ca une belle chanson
Citation : j'aime en effet pas le rock
tout s expliqueben moi y a bien groupe que j aime pas c est les faux beatles, vous savez ceux qui chantent les ptites bites a la place de let it be, voila je trouve que c est pas marrant d abimer comme ca une belle chanson
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
165 Posté le 23/10/2003 à 22:54:26
Citation : dire que tu detestes Queen reviens a dire que t aimes pas le rock
Bon 1 : j'aime le rock. 2 : Couine c'est du rock symphonique dégoulinant, pompier, pompeux avec des relents progressifs. Si t'aimes les chanteurs à voix, tu dois écouter Garou ou Serge Lama. Queen n'a vraiment explosé que lorsqu'on a appris que Freddy (rien que le nom ! un film d'horreur à lui tout seul...) Mercury était séropo. Les français aiment bien les destins tragiques... C'est sans doute pourquoi Buckley est vendeur (même s'il a du talent lui) ou Noir dés. Bref Queen égale grosse daube pour écouter à fond comme un beauf dans sa golf GTI.
Tiens au passage, les Stones après deux titres, ça me fait quand même toujours un peu ch... à l'écoute.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
166 Posté le 23/10/2003 à 22:57:55
Allo allo, monsieur l'ordinateur...
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 23/10/2003 à 23:05:34
Le chat, je vois que t as Bowie comme influence ha ha ha, ben tu devrais savoir qu ils sont de la meme ecole, meme univers musicale ( extravagant , costumes, mise en scenes, melodies accrocheuses niaises pop britanniques ) donc range tes critiques injustifiees
Anonyme
521410
168 Posté le 23/10/2003 à 23:08:24
C'ets quoi ici ? On a pas le droit de ne pas aimer Queen ? Vraiement nimp les gars.
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 23/10/2003 à 23:10:07
Citation : Si t'aimes les chanteurs à voix, tu dois écouter Garou ou Serge Lama
euhm.....comparer mercury à ces deux là....(quoique j'aime certains textes de lama, les glycines par ex..)
et puis queen n'a pas marché quand mercury est mort!!Téfou, toi!!!!
Ils remplissaient wembley!!!
leur succès date de bohémians Rhapsody...1975 ou76 en tout cas t'étais pas né!
pour la voix: essaye de chanter "we are the champions" juste et tu comprendras
note: je ne suis pas inconditionnel, mais il faut rectifier certaines choses....
notebis:chacun ses goûts après tout!!!
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 23/10/2003 à 23:11:31
Citation : C'ets quoi ici ? On a pas le droit de ne pas aimer Queen ? Vraiement nimp les gars.
On l'avait oublié lui:
- < Liste des sujets
- Charte