Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 869 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    91
    Vous mettez pas la barre assez haute les mecs, moi je propose un resto japonais... pas sûr qu'il continu à faire le malin :diable:

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

92
    > P3x : en plus j'en connais deux trois des p'tit japonais qui envoient bien sur paris ! Plutôt ramen que sushis par contre ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

93
    Mon repere est rue st anne... on parle de la meme chose ?

Les ramen AF!!
    94
    Planet sushi dans le Vième
    mais ne partez pas avec la caisse, z'ont vu bcp trop de films de Bruce Lee
    95
    Barre de :mdr:

> bajito: on a le même spot en effet ... ah les ramen

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

96
    Faut faire gaffe avec les Ramen. J'en ai pris un qui avais le même goût qu'une flaque de vase à marée basse.

Si non, je fais une tournée mondiale en Ile de France toute la fin du mois de janvier.
    Concert de Nude:
    Vendredi 16 à Savigny le Temple
    Vendredi 23 à Cergy (spécial dédicace Bajito)

Concert de Boolfight
    samedi 31 janvier à Ivry en première parti de The Christians (15 millions d’albums vendus quand même!!!)
    97
    J'envisage de monter un fan club Nude... des idées plein la tête... Tout(es) sans le tshirt "wear on clothes"...
    98
    Attention de ne pas attraper froid! nous sommes en hiver. Mais nous avons tout prévu, nous avons des t-shirt nus
    99
    Il est pressé votre disque ? ou seulement dispo en ligne ?
    100
    If I could find woooordddsssss
    top tune de fou là, veinard