Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 692 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    21
    Ils ont des tisanes dans ce bar?
    22
    Confrères basseux, rendez-vous le mercredi 7 janvier, soir, au Thistle, Metro Etienne marcel ligne 4, pour le premier apéro de l'année !

Ouhééééé ! :humm:

PS : Billy, tu as toujours possibilité de mettre un fond de rhum dans ta tisane, ca fait un excellent grog
    23
    Yo

a priori ca me tente, ca dependra de mon emploi du temps, mais a priori ca me tente, mais ca dependra de mon emploi du temps, mais a priori ca me tente ..

Citation : Billy, tu as toujours possibilité de mettre un fond de rock dans ta fusion, ca fait un excellent prog

avec l accent quebecois
    24
    Mais bon, ca dépendra de ton emploi du temps ! :clin:
    25
    J allais le dire
    26
    Du moment que ça te tente ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27

Citation : On pourra dire du mal de Pétrwaziks, de toute façon c'est pas son coin...

Figure toi que c'est pas impossible que je vienne tester la modération IRL :diable:

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

28
    Et bien tu seras vraiment le bienvenu :boire:
    29
    > pétrwaziks: je t'en doit toujours une d'ailleurs, si je n'ai pas perdu le compte au fond d'une Embuscade :boire:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

30
    Non non, il me semble qu'on a remis les comptes à zéro à la troisième :humm:

Bon par contre, je dois gérer pour l'hébergement. Je peux p'tet voir du côté de la famille en banlieue mais si par exemple, une bonne âme avait un coin de canapé à me prêter pour la nuit, ça serait certainement pas de refus :oops:

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !