Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

  • 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 657 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !


Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:


Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

  • Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

  • Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

  • les autres ??

    Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    11
    Cette semaine ça va être tendu pour moi. :oops:

    Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

    "001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

    12
    Linn MERCI!!!!!


    MrKermit, of course, tu es le bienvenu!!!!

    Pour demain (mercredi = demain c'est ca ??), ca va être pas possible pour moi et d'autres, la Noyelle et la fin de cette année de folie approchant. Donc c'est pour ca que je proposais janvier.

    Par contre, si le lieu nous permet de tous tenir dedans, pas de problème pour se retrouver au Thistle, Metro Etienne marcel ligne 4.
    Sinon je pensais aussi au Café Troll, métro Ledru Rollin (ligne 8), sympa, avec un choix de 200 bieres...


    Je vous crée un petit sondage doodle au poil pour se mettre d'accord sur la date ! On part sur le principe de faire ça en semaine, un mercredi ou un jeudi (Pour NBcergotomine, je vous laisse donc le choix dans...)


    Citation : On pourra dire du mal de Pétrwaziks, de toute façon c'est pas son coin...

    ... Aurais-je pensé tout haut ? :?!:
    13
    ==> Voici le lien vers le sondage pour trouver une date <<==


    Merci de votre participation massive!!!!
    14
    Oui, merci de votre marticipation passive ! :volatil:

    Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

    "001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

    15
    Drap Pô
    16
    Ayé répondu. Il se trouve que le mardi ou le mercredi sont également les jours qui m'arrangent le plus, le monde est bien fait non ??

    I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

    17
    Par contre c'est triste, mais google.bot il pourra pas venir :|
    18
    On se débrouillera pour le motiver. Y a sa copine blonde qui vient pour sûr!! :ptdr:
    19
    :up:

    Dernier jour pour voter pour la date (du mer. 7 janvier) de notre premier apéro 2009 !!!

    Wockin' !
    20
    Mousse ?

    Mousse ???


    allez je viens ! :boire:

    [UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



    YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !