[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
- 406 réponses
- 17 participants
- 7 866 vues
- 18 followers
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2008 à 23:58:21[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !
Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !
Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?
Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??
les autres ??
Let's wock and roll!!
Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !
Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Let's wock and roll!!
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 06/01/2009 à 19:22:19
toussa
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 06/01/2009 à 21:42:35
Billy avec un slip?? j'aurais plutôt dit nude ! mouark que j'aime mes blagues.
Sinon, on peut encore changer de signe distinctif ? car si j'ai effectivement perdu quelques cheveux dans la bataille des vacances de fin d'année, j'ai surtout un bout de dent en moins qui pourrait faire l'affaire...
j'espere qu'il y aura du vin chaud dans ton troquet Xav, parce que moi les -8°c à bicyclette je ne m'y fais pas
Sinon, on peut encore changer de signe distinctif ? car si j'ai effectivement perdu quelques cheveux dans la bataille des vacances de fin d'année, j'ai surtout un bout de dent en moins qui pourrait faire l'affaire...
j'espere qu'il y aura du vin chaud dans ton troquet Xav, parce que moi les -8°c à bicyclette je ne m'y fais pas
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 07/01/2009 à 17:47:33
Bon apéro tout le monde !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 08/01/2009 à 09:56:39
Et bien la première session du AF Parisian Low-ender contest fut ma foi fort réussie.
Linn134 nous a quitté de manière assez prompte et détendue (Abreuvoir à tous!) son départ prématuré étant étroitement lié à des perturbation climatiques intrastomacales.
Le suivant à nous quitter fut le barbu sven (barbu étant limite un euphémisme, au passage!), devant attraper le dernier train en direction de très loin, où il réside.
Restait donc un consortium constitué de 4 personnes, à savoir le fleuri Billy Bégonia, l'éclairé vsoleil, l'hispanisan bajito (prononcez barrrrrrrhhito) et le ganté moi-même. Et forcément, les discussions abordèrent en long, large, travers, haut, bas et fragile le GAS.
La palme du courage reviendra au final à bajito, reparti à dos de vélo par -6° et emmitouflé tel un morceau de poulet dans un rouleau de printemps, en direction d'un lointain nord parisien.
La prochaine date sera fixée incessament, pour réunir encore un peu plus de monde, dont, on l'espère, un soupçon de modération...
Linn134 nous a quitté de manière assez prompte et détendue (Abreuvoir à tous!) son départ prématuré étant étroitement lié à des perturbation climatiques intrastomacales.
Le suivant à nous quitter fut le barbu sven (barbu étant limite un euphémisme, au passage!), devant attraper le dernier train en direction de très loin, où il réside.
Restait donc un consortium constitué de 4 personnes, à savoir le fleuri Billy Bégonia, l'éclairé vsoleil, l'hispanisan bajito (prononcez barrrrrrrhhito) et le ganté moi-même. Et forcément, les discussions abordèrent en long, large, travers, haut, bas et fragile le GAS.
La palme du courage reviendra au final à bajito, reparti à dos de vélo par -6° et emmitouflé tel un morceau de poulet dans un rouleau de printemps, en direction d'un lointain nord parisien.
La prochaine date sera fixée incessament, pour réunir encore un peu plus de monde, dont, on l'espère, un soupçon de modération...
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 08/01/2009 à 11:01:50
Tres joli compte rendu de cette sympatique soirée…
le Thistle is "really a nice place"
En esperant que P3X nous honore de sa presence la prochaine fois
le Thistle is "really a nice place"
En esperant que P3X nous honore de sa presence la prochaine fois
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 08/01/2009 à 11:50:55
Pendant que vous buviez, je bossais moi, fini à 4h du mat'.
Enfin si mon emploi du temps m'y autorise cette fois, je serais présent à la prochaine édition !
Enfin si mon emploi du temps m'y autorise cette fois, je serais présent à la prochaine édition !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Billy Bégonia
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 08/01/2009 à 12:23:38
Ce que j'ai retenu :
l'excellent accent de L'ami Belmoufles qui s'adresse au personnel du bar dans la langue de shakespear
L'ingéniosité de Vsoleil (le placard à basse)
Bajito a de la chance (la ricky de 79) mais semble souffrir du syndrome de BrealK
Le courage de Sven qui venait de loin
Je n'ai malheureusement que croisé Linn134
l'excellent accent de L'ami Belmoufles qui s'adresse au personnel du bar dans la langue de shakespear
L'ingéniosité de Vsoleil (le placard à basse)
Bajito a de la chance (la ricky de 79) mais semble souffrir du syndrome de BrealK
Le courage de Sven qui venait de loin
Je n'ai malheureusement que croisé Linn134
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 08/01/2009 à 17:56:13
Je plussoie mon congé(nè)re Bad Boy Billy. Sven est venu de l'obscure zone 7 pour prendre sa petite mousse! Si ce n'est pas beau ça!
On a aussi appris que linn ne savait pas compter jusqu'à 4, "et 1 et 3 et 4, et 1 et...". Un rock a trois temps, voila qui est marrant.
La prochaine fois on enregistre... surtout Xav' parlant la langue de Shake 'n spear, les boutades de Linn, ou la réponse de Sven à la question "et toi tu as quoi comme basses ? " (prévoir enregistreur de longue durée).
vivement la prochaine!!
On a aussi appris que linn ne savait pas compter jusqu'à 4, "et 1 et 3 et 4, et 1 et...". Un rock a trois temps, voila qui est marrant.
La prochaine fois on enregistre... surtout Xav' parlant la langue de Shake 'n spear, les boutades de Linn, ou la réponse de Sven à la question "et toi tu as quoi comme basses ? " (prévoir enregistreur de longue durée).
vivement la prochaine!!
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 08/01/2009 à 17:58:39
Comme le disait Xav' :
- < Liste des sujets
- Charte