[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
- 406 réponses
- 17 participants
- 9 034 vues
- 18 followers

bajito

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Let's wock and roll!!

Billy Bégonia

J'avais quoi... 9 ans quand c'était au top 50
@ bajito
le cd de Nude il est pressé mais pas distribué. On e vend sous le manteau ou en ligne

bajito

Virtual Decadence

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

bajito

(en meme temps, pour aller voir des concerts, je plussois)
Et un de plus pour le fanclub de Nude!

bajito

Virtual Decadence

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

bajito

Billy Bégonia

bajito

En réserve, gardons nous la date du jeudi 12 février, ou seul Sven n'est pas dispo.
Lieu : à déterminer... j'aimerais bien changer du thistle.
A bientôt !

linn134

Infos : entre Montparnasse et Denfert-Rochereau c'est franchement bien désservi. Ceux qui viennent de loin auront le RER, ceux qui viennent de plus près auront le choix.
PS: pour moi ça ne fait pas direct depuis le boulot, mais si vous tenez à me voir, prévoyez quelque chose de central ou tentez la rive-gauche. Cela étant, je ne suis pas indispensable non plus hein. ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

MrKermit

A moins qu'elle ai le droit de venir, mais je sais pas si ca la tentera de boire de la biere avec des sales bassistes

Dr P3x

Je plussoie pour ma part ce qu'a dit Sven.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

bajito

Virtual Decadence

NBC!!!

Citation : par chouille le 28/02/2008 à 10h10
Service déplorable et hygiène douteuse ! Adresse à éviter !

Javier Guante Hermoso

Comme une aura, un sentiment, une religion, il sera la mousse de notre bière

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

NBC!!!

sinon, AAAAAALLELUZEK !!!

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

bajito

Bon sinon, c'est cool on aura droit à du "Nucléaire (Radiologique) Bactériologique Chimique"... lol mdr ptdr ...

Billy Bégonia

Citation : Mr Bajito, le concert au Pacific Rock fut assez spécial. Le lieu est assez hallucinant déjà

bajito

Hors sujet : oups... Tu préfères ça ou une MJC ?

Billy Bégonia

Hors sujet : C'est un peu ambiance Wayne's world là-bas. Ils sont restés bloqués dans les années 80 début 90. C'est rigolo. Ce qui est moins rigolo c'est de trouver la salle (ça nous y sommes malgré tout parvenu) et de jouer devant 10 personnes

bajito

Hors sujet : c'est la kriz mon gars! la kriz! pour ma part, j'y reourne le 6, mais plus trop de motivation, ça risque d'être de ma dernière fois ...
- < Liste des sujets
- Charte