Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
191
... round 1... :mdr:

je sens qu on est parti pour jolie match cet apres midi... ca va fighter :8O:
...
192

Citation : Et les mauvais chanteurs sont souvent très enervants : garou et cie, ça fait mal,

Je sais pas qui a dit ça mais je vais essayer de répondre à Roycool.

Objectivement, tu as surement raison. Garou est un bon chanteur.
Maintenant je suis en général plutôt pas fan de ce genre de type, parce que cela fait focaliser sur la performance vocale et non sur un ensemble musique/voix/texte...
Ma préférence va à Bashung, peut être un moins bon chanteur (techniquement) mais ses chansons sont globalement plus élaborées et personnelles que celles de Garou.

Et perso, c'est vrai que les grandes voix de la variété française m'enervent plus qu'autre chose.
Mais ce n'est que mon point de vue
193
Toujours sans trop me mouiller, je dirai que mon opinion va dans le sens de celle d'INU.
J'suis timide aujourd'hui... :oops:
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr:
:mdr:
194

Citation : Maintenant je suis en général plutôt pas fan de ce genre de type, parce que cela fait focaliser sur la performance vocale et non sur un ensemble musique/voix/texte...

Ouais User ! :clin: :bravo: Non seulement ca... mais en plus... t'as entendu les arrangements, la musique derriere Garou ?? :oo: C'est de la plus pauvre espece de variété !! :x: Vraiment pitoyable.
195
Oui c mercury/star academy spirit!
de la guimauve a son paroxysme
196
C est vrai eddebish, je trouve un peu timide.... dit don, c est pas toi qu etait fan des Brecker brothers ?
197

Citation : Ma préférence va à Bashung, peut être un moins bon chanteur (techniquement)

En fait non : Bashung est un grand chanteur :bravo: et je défie n'importe lequel des élèves de toutes les Star Académy du monde de faire une bonne reprise de "les grands voyageurs" :bravo:
198
Bravo, les gars.....

Allez on met .... plus d'un million de personnes à la poubelle du coté de Garou...
Et puis qq millions car Goldman, je suppose aussi que c'est de la daube ...
Et puis encore ... QQ millions pour...Celine Dion
et puis tant qu'on y est Lara Fabian, c'est nul ....

Ah ben merde alors !!!! Il reste plus que les musiciens et qq fans de certaines musiques underground qui savent ce qui est bien et les autres sont tous nuls !!!!
Ah Zut !!!! Ceux ci (mucsiciens et fans underground) justement n'achetent que peu de disques ... et les autres sont des nazes....

On fait comment alors !!!! ???

C'est fou, tout ceux qui achetent sont nuls !!!!!
199
J'suis pas fan, mais a un moment j'ai pas mal ecouté!!
C'était ma periode "saxo hero", et riffs qui démontent tout!!! :oops:
200
Ben, excuse.. us, mais du cote espagnol y en a quelques uns qui sont vraiment bons...
Z ont fait un S.Wonder ... ben, je suis reste con ! ... comme quoi, les prejuges...