Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
- 620 réponses
- 24 participants
- 5 675 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2002 à 19:15:18Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
191 Posté le 21/10/2002 à 16:04:16
... round 1...
je sens qu on est parti pour jolie match cet apres midi... ca va fighter
...
je sens qu on est parti pour jolie match cet apres midi... ca va fighter
...
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
192 Posté le 21/10/2002 à 16:05:23
Citation : Et les mauvais chanteurs sont souvent très enervants : garou et cie, ça fait mal,
Je sais pas qui a dit ça mais je vais essayer de répondre à Roycool.
Objectivement, tu as surement raison. Garou est un bon chanteur.
Maintenant je suis en général plutôt pas fan de ce genre de type, parce que cela fait focaliser sur la performance vocale et non sur un ensemble musique/voix/texte...
Ma préférence va à Bashung, peut être un moins bon chanteur (techniquement) mais ses chansons sont globalement plus élaborées et personnelles que celles de Garou.
Et perso, c'est vrai que les grandes voix de la variété française m'enervent plus qu'autre chose.
Mais ce n'est que mon point de vue
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
193 Posté le 21/10/2002 à 16:19:32
Toujours sans trop me mouiller, je dirai que mon opinion va dans le sens de celle d'INU.
J'suis timide aujourd'hui...
J'suis timide aujourd'hui...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
194 Posté le 21/10/2002 à 16:19:38
Citation : Maintenant je suis en général plutôt pas fan de ce genre de type, parce que cela fait focaliser sur la performance vocale et non sur un ensemble musique/voix/texte...
Ouais User ! Non seulement ca... mais en plus... t'as entendu les arrangements, la musique derriere Garou ?? C'est de la plus pauvre espece de variété !! Vraiment pitoyable.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
195 Posté le 21/10/2002 à 16:22:15
Oui c mercury/star academy spirit!
de la guimauve a son paroxysme
de la guimauve a son paroxysme
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
196 Posté le 21/10/2002 à 16:25:03
C est vrai eddebish, je trouve un peu timide.... dit don, c est pas toi qu etait fan des Brecker brothers ?
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
197 Posté le 21/10/2002 à 16:27:54
Citation : Ma préférence va à Bashung, peut être un moins bon chanteur (techniquement)
En fait non : Bashung est un grand chanteur et je défie n'importe lequel des élèves de toutes les Star Académy du monde de faire une bonne reprise de "les grands voyageurs"
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
198 Posté le 21/10/2002 à 16:28:32
Bravo, les gars.....
Allez on met .... plus d'un million de personnes à la poubelle du coté de Garou...
Et puis qq millions car Goldman, je suppose aussi que c'est de la daube ...
Et puis encore ... QQ millions pour...Celine Dion
et puis tant qu'on y est Lara Fabian, c'est nul ....
Ah ben merde alors !!!! Il reste plus que les musiciens et qq fans de certaines musiques underground qui savent ce qui est bien et les autres sont tous nuls !!!!
Ah Zut !!!! Ceux ci (mucsiciens et fans underground) justement n'achetent que peu de disques ... et les autres sont des nazes....
On fait comment alors !!!! ???
C'est fou, tout ceux qui achetent sont nuls !!!!!
Allez on met .... plus d'un million de personnes à la poubelle du coté de Garou...
Et puis qq millions car Goldman, je suppose aussi que c'est de la daube ...
Et puis encore ... QQ millions pour...Celine Dion
et puis tant qu'on y est Lara Fabian, c'est nul ....
Ah ben merde alors !!!! Il reste plus que les musiciens et qq fans de certaines musiques underground qui savent ce qui est bien et les autres sont tous nuls !!!!
Ah Zut !!!! Ceux ci (mucsiciens et fans underground) justement n'achetent que peu de disques ... et les autres sont des nazes....
On fait comment alors !!!! ???
C'est fou, tout ceux qui achetent sont nuls !!!!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
199 Posté le 21/10/2002 à 16:28:43
J'suis pas fan, mais a un moment j'ai pas mal ecouté!!
C'était ma periode "saxo hero", et riffs qui démontent tout!!!
C'était ma periode "saxo hero", et riffs qui démontent tout!!!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
200 Posté le 21/10/2002 à 16:30:46
Ben, excuse.. us, mais du cote espagnol y en a quelques uns qui sont vraiment bons...
Z ont fait un S.Wonder ... ben, je suis reste con ! ... comme quoi, les prejuges...
Z ont fait un S.Wonder ... ben, je suis reste con ! ... comme quoi, les prejuges...
- < Liste des sujets
- Charte