Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 19:21:08Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Et parmi toutes les reprises et tous les foutages de gueule auquel il a eu droit, le mieux est incontestablement la reprise version Joe Dassin/Robert Wyatt:
Ouais vive ma banlieu du 9-2 (putain heureusement que je change de département dans 2 semaines... !)
il est mignon ton rappeur "j'toucherai jamais au shit, c'est de la merde !"... ouais rappeur du 9-2 quoi... avec subentions du conseil général et tout le toutim !
un petit rap du 9-2 ca donne ca :
Si tu veux de la menthe à l'eau,
va au bistro
Si tu veux du bédo
va à pablo-picasso
J'ai tappé "Tokio Hotel cover" pour voir un peu, j'ai eu l'sentiments qu'on serais gaté. J'ai pour l'instant trouvé cette demoiselle, on dirait qu'elle a un flingue sur la tempe et qu'elle se ferra sauter l'caisson si elle chante pas un truc devant la camera...