Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 716 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
71
Et parmi toutes les reprises et tous les foutages de gueule auquel il a eu droit, le mieux est incontestablement la reprise version Joe Dassin/Robert Wyatt:

72


Il y a lui aussi. Ils est dans mon lycée si certains veulent des autographes et tout le merdier je peut transmettre.
73
Ah j'avais aussi l'intention de poster le rappeur du 92. :mdr:

Et celui de Patrick est genial ! C'est vraiment ce genre de truc qui m'fait rire, le mec qui s'prend au serieux et qui... qui... ben finis ici :mdr:
Plug'n'Play...
74
:pong: Ouais vive ma banlieu du 9-2 (putain heureusement que je change de département dans 2 semaines... !)

il est mignon ton rappeur "j'toucherai jamais au shit, c'est de la merde !"... ouais rappeur du 9-2 quoi... avec subentions du conseil général et tout le toutim !

un petit rap du 9-2 ca donne ca :

Si tu veux de la menthe à l'eau,
va au bistro
Si tu veux du bédo
va à pablo-picasso :mdr:

(merde je me suis taugé dans la césure ! :?!: )
75
He He pas mal! mais le rappeur du 92 c'est pas un "fake" hein!

Sinon le type qui buzze en ce moment c'est lui, et à priori c'est sérieux ce clip :oo: :



Il se sont foutus de sa gueule au ptit journal de canal plus:
http://fr.youtube.com/watch?v=YYi9gk0u0k4
76
J'suis décidement fan de la Choré du mec dans "c'est mon reve" :mdr:

J'aime bien celui-ci :



Regardez comment il massacre ses cordes surtout vers 1:01...

Et notez aussi la petite montée d'adrenaline de notre artiste vers 1:52 ! :mdr:

Enfin, si vous connaissez par l'orginal, il massacre particulierement le refrain :8O:
Plug'n'Play...
77
En fait je m'attendait a ce que son Mi grave lui pete à la tronche.... :mdr:
78
Peut on trouver pire??? OUI JE VIENS DE TROUVER PIRE:




Diam's peut dormir tranquille, la relève est assurée!
79
Oh merde :pong:

J'ai tappé "Tokio Hotel cover" pour voir un peu, j'ai eu l'sentiments qu'on serais gaté. J'ai pour l'instant trouvé cette demoiselle, on dirait qu'elle a un flingue sur la tempe et qu'elle se ferra sauter l'caisson si elle chante pas un truc devant la camera... :ptdr:

Plug'n'Play...
80
Championne du monde! :bravo:

Ya pas à dire: adolescence et web 2.0 ça ne fait pas bon ménage.