Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pourrait me donner un bon fournisseur d'acces ADSL? (qui rame pas et pas cher.)

  • 69 réponses
  • 15 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui pourrait me donner un bon fournisseur d'acces ADSL? (qui rame pas et pas cher.)
:?: Je vé changer bientot et j'emrai avoir votre avis... :?:

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

Afficher le sujet de la discussion
61
C ça le probleme, ça sort en janvier je crois mais on ne sait pas quel equipement arrive avec, c kler que s'il faut s'equiper en wifi, c'est pas la fête du slip ....
62
Ok donc wait and see.


Citation : c'est pas la fête du slip


celle des calçons? ok je connais le chemin :fleche:
Un jour je serai grand....un jour....
63
la V3 nous on peut se la foutre dans le cul. Vu le prix des bobox (2500 balles) qu'on loue même pas (!!), apparement ils vont pas remplacer les V2... Du moins, ils vont d'abord filer des V3 aux nouveaux abonnés, et ceux qui sont en sagem dégroupé depuis 1 an... :(((


Sinon, d'après les rumeurs, la V3 auraient des fonctions de routage, et un port PCMIA pour le wifi... :noidea:
64
Okiche mister Zap, bien renseigné :bravo:
65
Ben, ce ne sont que des rumeurs... donc on verra bien si c'est du lard ou du cochon :bravo:
66
On entend aussi souvent parler d'un disque dur intégré... M'enfin, nous avec la V2 on a le port IDE :bravo:
67
Hum j'ai envie de l'ouvrir depuis que je l'ai reçue mais merde 400 euros si je la casse lol :boire2:
68
Batgrat > fais gaffe, dégroupé veux pas forcement dire freebox !!! Tu peux etre dégrouper et avoir quand meme le modem sagem. Par contre tu aura pas de l'ADSL 512, tu auras l'ADSL 2048.

Jacky repenti. SeuRn

69

Citation : fais gaffe, dégroupé veux pas forcement dire freebox



j'ai vérifier cela en faisant un debut d'inscription et l'offre etait la freebox donc c'est bon pour moi :bravo:
Mais merci quand même :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
70
Hum attention oui: un pote sur Bordeaux (dégroupé) s'inscrit, résultat, ils lui ont dit qu'il y avit trop de demandes pour le moment, il est donc en adsl classique et avec le modem Sagem... il sera dans les premiers à avoir la V3 par contre ...