Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Free > 30 €, modem prété, mais 99 € de résiliation et des fois connexion difficile
gros point fort: le dégroupage: la tu as une connexion de malade ( 2400 kps en dégroupé et encore plus en freebox )
9telecom > 24€ en 512 et 28€ en 1024, mais en prenant la préselection telephonique sinon tu rajoute 5€. Modem 30€, 99 € de résiliation aussi.
tele2 > 25 € modem 30€ , pas de frais de résiliation.
Gros problèmes avec tele2 d'après mes connaissances.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Eden
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/10/2003 à 00:42:20
Sinon moi je voyais bien de prendre tiscali ou club internet parait que ça marche niquel.
0
Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/10/2003 à 01:01:05
Expérience perso sur free.
Connection depuis septembre puis deux semaines d'arrêt total ! Enervant. Ils m'ont proposé de me rembourser mais depuis que la connection est ok, ils affirment n'avoir jamais reçu aucune plainte de ma part. Donc, free c'est parfait si il n'y a pas la moindre merde. Sinon, tu l'as profondément dans l'os. Service en ligne cher, menteur et incompétant.