Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pourrait me donner un bon fournisseur d'acces ADSL? (qui rame pas et pas cher.)

  • 69 réponses
  • 15 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui pourrait me donner un bon fournisseur d'acces ADSL? (qui rame pas et pas cher.)
:?: Je vé changer bientot et j'emrai avoir votre avis... :?:

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

2
Bon alors en pas cher t'en as trois:

Free > 30 €, modem prété, mais 99 € de résiliation et des fois connexion difficile
gros point fort: le dégroupage: la tu as une connexion de malade ( 2400 kps en dégroupé et encore plus en freebox )

9telecom > 24€ en 512 et 28€ en 1024, mais en prenant la préselection telephonique sinon tu rajoute 5€. Modem 30€, 99 € de résiliation aussi.

tele2 > 25 € modem 30€ , pas de frais de résiliation.

Jacky repenti. SeuRn

3
:bravo2: Yannou

Baignoire recording
4
Bounet> je t'interdis de conduire (dans ta signature) lorsque tu bois
5
Pas bu aujourd'hui... :((

Baignoire recording
6
T'es pas allé chez Martis avec des bidons vides ? :mrg:
7
Et moi je t'interdit de conduire avec ta baignoire !! C'est pas homologué !! ( a moins que tu l'ai faite homologuée en ce cas circulez messieur ! )

Jacky repenti. SeuRn

8
Gros problèmes avec tele2 d'après mes connaissances.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
Sinon moi je voyais bien de prendre tiscali ou club internet parait que ça marche niquel. :???:

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

10
Expérience perso sur free.
Connection depuis septembre puis deux semaines d'arrêt total ! Enervant. Ils m'ont proposé de me rembourser mais depuis que la connection est ok, ils affirment n'avoir jamais reçu aucune plainte de ma part. Donc, free c'est parfait si il n'y a pas la moindre merde. Sinon, tu l'as profondément dans l'os. Service en ligne cher, menteur et incompétant.