Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pourrait me donner un bon fournisseur d'acces ADSL? (qui rame pas et pas cher.)

  • 69 réponses
  • 15 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui pourrait me donner un bon fournisseur d'acces ADSL? (qui rame pas et pas cher.)
:?: Je vé changer bientot et j'emrai avoir votre avis... :?:

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

Afficher le sujet de la discussion
41
Yannou> boaf, m'enfin ils vont sortir la v3 bientot : plus petite, et transfo externe (enfin !)
42
C bien bo la foto mais c koi au juste??? (en 2 mots) c kel fournisseur ??? ca se trouve où??
ça coûte combien, bref ce genre d'info koi... Merci... :D:

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

43
44
Merci pour l'info...

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

45
Je relance un peu ce thread pour savoir, car je suis chez Wanadoo 512 et c'est quand même super cher alors quand je vois la free box (et vivant dans une zone degroupé yipikaye! :mdr: ) et bien je me dis putain quand on voix les prix france telecom pour le telephone et que l'ont vois tout les pb que j'ai eu avec eu juste pour avoir un fofrait local ou france metroppolitaine etc qu'il ne m'ont pas mis le forfais alors qu'on payait etc etc je me dis ok wanaddo+france tele= tchussssss
Donc est ce que des utilisateurs de la freebox pourrais m'en dire plus car je suis allée sur le site, j'ai bien compris l'hisoitre de internet tres haute debit , telephonne gratuis pendant 10 heures puis 1ct d'euro la minutes et 19ct pour les portables etc etc moi je voudrai savoir point de vu connexion ce que ca donne, si il y a souvent des pb, si quand on a plus internet le telephone ne marche plus non plus, etc etc car l'offre est super allechante mais ca me trouble que se soit aussi peu cher quand même...
Merci bien
Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
46
C enorme, tout simplement enorme, dl à 600/ko/s + la télé + le phone


Et c'est pas cher parceque cmme ça, ils plombent direct le marché en posant les tarifs les moins chrres possibles.
47
Et point de vu connexion c'est stable?? pas de coupure intempestive de connexion?? marche bien tout le temps?
Un jour je serai grand....un jour....
48
Pour l'instant, en ethernet, aucun problème, c'est bien stable là et ça ira en s'améliorant pas de soucis.
49
Ok c cool alors :D:
Un jour je serai grand....un jour....
50
Je confirme... J'ai la freebox depuis septembre. Marche impec ! Je touche du bois, j'ai encore jamais eu un pépin. Certains en ont... mais des fois qd je vois les gugus, je me demande si c'est pas plutot eux qui savent pas configurer leur bécane... :?!:

Le truc à savoir tout de même, c'est la hotline est super cher, super incompétente, et tu entends du barry white pendant 20 min (il parait que ça s'est amélioré depuis ?!?).
De toute façon, je me suis tjrs demandé à quoi servait la hotline..... spa sorcier, y'a pas besoin d'être geek pour configurer une connexion internet

Autre point noir : la résiliation = 99 € de frais remboursable depuis peu si tu te réabonnes dans les 2 mois qui suivent (déménagement)

Sinon, tout le reste, c'est du bonheur..... 30 € / mois, à ce prix là, chez Wanamoo, tu as du 128 K
Nous, du 5.5 Mbits + 10h/mois de tel gratis (1 cent / minute au delà, sans crédit temps, dès la 1ère seconde ; pour l'étranger, exemple : 0.03 cts/min pour phoner en Italie, soit 3 fois moins cher qu'une communication locale chez FT qui est de 0.09 cts/ min je crois !!!) + télé.

Voiilààà, qd le flux TV est allumé, la connexion internet est tout de meme entre 200 et 300 Ko/sec tout de même... sans TV, ben ça varie entre 500 et 600 Ko/sec......

Pour de ce qui est des zones dégroupables, vérifie bien : y'a 3 réseaux principaux en France : FT, Iliad, et LDCom. Donc ça peut différer suivant des cas.