Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 9 918 vues
- 41 followers
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2009 à 10:45:16Gros lard et aventures sectaires
Tu devrait l'attaquer de front on retournant le truc contre lui :
- Pourquoi t'es gros?
- Pourquoi tu bâfres comme un porc?
- Pourquoi t'as pas vraiment d'amis, pourquoi tu veux aider les autres, on t'as pas aider, t'es parents t'ont pas aider? ....
Bref, arrêtes de parler de toi avec lui et fait le parler de lui!
Et puis plus rien en prive : tu exiges que vous parliez en public, à la fac devant des gens qui vois et verra tous les jours.
Et là tu le mets plus bas que terre : tu lui balances qu'il est gros, qu'il est un vrai raté de la vie, qu'il à pas d'amis, rien réussi...
Bref, qu'il chiale et se pisse dessus devant tous le monde!
- Pourquoi t'es gros?
- Pourquoi tu bâfres comme un porc?
- Pourquoi t'as pas vraiment d'amis, pourquoi tu veux aider les autres, on t'as pas aider, t'es parents t'ont pas aider? ....
Bref, arrêtes de parler de toi avec lui et fait le parler de lui!
Et puis plus rien en prive : tu exiges que vous parliez en public, à la fac devant des gens qui vois et verra tous les jours.
Et là tu le mets plus bas que terre : tu lui balances qu'il est gros, qu'il est un vrai raté de la vie, qu'il à pas d'amis, rien réussi...
Bref, qu'il chiale et se pisse dessus devant tous le monde!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
81 Posté le 27/02/2009 à 10:46:27
Bon tu le post son numéro??
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 27/02/2009 à 10:57:50
Citation : Bon tu le post son numéro??
+1
+email, photo, nom et nom de ta fac.
tu vas pas poster ca sur af bien sur, on t'ecouragerait pas a faire ca. mais un lien rapidshare pourquoi pas
Anonyme
2594
83 Posté le 27/02/2009 à 11:01:49
Naaaaan pas de numéro. J'ai pas confiance en vous, bande de tarés
Je viens d'aller chez orange, il faut que j'appelle le service client pour qu'ils lui bloquent l'acces à mon numéro, mais j'ai plus de crédit. Ca craint.
crossroad => Je vais éviter de lui parler, meme en public. Par contre, je commence à flipper un peu, serieusement. Je sens qu'il va commencer à sonner chez moi, et ça va devenir tres compliqué à gérer.
La plainte à la police me semble de plus en plus appropriée
Je viens d'aller chez orange, il faut que j'appelle le service client pour qu'ils lui bloquent l'acces à mon numéro, mais j'ai plus de crédit. Ca craint.
crossroad => Je vais éviter de lui parler, meme en public. Par contre, je commence à flipper un peu, serieusement. Je sens qu'il va commencer à sonner chez moi, et ça va devenir tres compliqué à gérer.
La plainte à la police me semble de plus en plus appropriée
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
17065
84 Posté le 27/02/2009 à 11:11:11
Citation : La plainte à la police me semble de plus en plus appropriée
C'était peut-être la première chose à faire, car là franchement ça vire grave sévère.
Anonyme
2594
85 Posté le 27/02/2009 à 12:00:07
Ayéééééé j'ai pété un plomb.
Je l'ai appelé pour lui dire que j'avais dévissé un pied de chaise expres pour lui, et qu'il avait le choix entre police et genou. J'aurais peut etre pas dû, mais je tremble de haine depuis ce matin. Mieux vaudrait pour lui que je ne l'ai pas en face maintenant.
Je l'ai appelé pour lui dire que j'avais dévissé un pied de chaise expres pour lui, et qu'il avait le choix entre police et genou. J'aurais peut etre pas dû, mais je tremble de haine depuis ce matin. Mieux vaudrait pour lui que je ne l'ai pas en face maintenant.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
86 Posté le 27/02/2009 à 12:15:01
Et il t'as encore servit le meme discours devant tes menaces ou il commence a te dire c'est cool j'me calme?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
2594
87 Posté le 27/02/2009 à 12:24:53
Il me dit qu'il faut que j'extériorise, sauf qu'il comprend pas que si il m'avait pas mis les nerfs, je serais pas en colere. Il est tres fort pour se remettre en question.
Au passage, il préfere le genou, donc j'irais chez les flics.
Au passage, il préfere le genou, donc j'irais chez les flics.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 27/02/2009 à 12:28:38
Citation : La plainte à la police me semble de plus en plus appropriée
+1
Qui a vu le film "passage à l'acte" ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
24659
89 Posté le 27/02/2009 à 12:57:06
Midnight> tu dois aller chez les flics! ce genre de gars, tu ne sais jamais les réactions qu'ils peuvent avoir. Si il s'acharne comme ça sur toi, et qu'il commence à attaquer avec quelqu'un d'autre, et d'apres ce que tu nous en dis, c'est lui qui a un gros probleme, et si il sent que tous le monde l'envoi chier, il peut très bien avoir un gros exces de violence d'un coup, et faire une tres tres grosse connerie!
Dépose une plainte, il discutera avec les flics, et eux ils le calmeront peut etre. Si ils sentent que le gus est un peu détraqué je pense qu'il feront le nécessaire. Rajoutes en une couche, dis leur qu'il commence vraiment à te faire peur...
Mais moi à ta place je ne prendrais pas à le legere ce genre d'embrouilles, parceque ça sent quand meme le fait divers à plein nez!
Dépose une plainte, il discutera avec les flics, et eux ils le calmeront peut etre. Si ils sentent que le gus est un peu détraqué je pense qu'il feront le nécessaire. Rajoutes en une couche, dis leur qu'il commence vraiment à te faire peur...
Mais moi à ta place je ne prendrais pas à le legere ce genre d'embrouilles, parceque ça sent quand meme le fait divers à plein nez!
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
90 Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.
Qu'ils sont doux et aimant.
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte