Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 9 921 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
8.5, merci de te soucier de moi, mais je n'ai pas besoin de ton aide :8O: Noooon arrete avec tes textos :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Bon, pour faire serieux, j'ai eu mon papa qu'il est medecin au téléphone, qui me conseille d'aller chez les flics aussi. Je vais d'abord essayer de bloquer son numéro, ou de changer le mien, pour voir ce que ça change, et puis trouver son identité vraie, ce qui sera certainement plus utile que de dire 'un gros lard me harcele'.

Mais il commence vraiment à me faire peur. Il tourne tout "contre" moi, disant que je me défend parce qu'il a touché un point sensible. Un vrai fou.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
91
J'avais une voisine qui était bien détraquée (15 chats ,elle me piquait des trucs dans mon jardin la nuit, plaque d'égouts ou pot de fleurs :8O: )elle avait même menacée ma femme et ma belle mère en les insultant, les flics la connaissaient comme folle mais ne pouvait rien faire d'autre que lui dire de se calmer tant que je ne portais pas plainte. je ne voulais pas car elle aurait finie a l'HP, et que c'était depuis qu'elle avait perdu son mari qu'elle avait viré de la carafe.et puis l'HP ne soigne pas les gens ,ça se saurait...et j'allais pas lui payer une psychanalyse.

j'ai du rentrer un peu dans son jeu pour la calmer, je lui avait dit que je brulerai ses chats devant son palier, mais elle était cyclique et ça revenais tout les 2/3 mois, un jour je me suis vener et je lui ai gueulé dessus pendant plus de 20 minutes en l'insultant de tout les noms et en la menaçant costaud devant ses gosses qui étaient plutôt d'accord avec moi sur le fond.

mais comme toujours ca revenait des qu'elle était trop longtemps seule, j'ai déménagé :o:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
92
P'tain le vol de pot de fleurs ... :| :|
93
Quand t'es dans ton lit la nuit, tu te dis pas qu'il est peut-etre en bas, a cote du lampadaire en regardant ta fenetre... ca t'empeche pas de dormir serieux? genre quand tu te sens bien en securite dans ton pieu mais en fait il est la, dans ton perimetre et tu sens presque sa presence, tu imagines son souffle de gros aux mains moites qui resonne presque dans tes oreilles? il doit penser sans arret a toi, c'est ouf quand meme... un nevrose obsessionnel en bas de chez toi... en plus les mecs comme ca, c'est du genre a aller voir le concierge en reclamant un double de /son/ appart' en l'embrouillant avec des histoires a 4 sous et sa face de gros et il se retrouve avec un double de tes cles trop facilement... ptain :frown:
94
Ouais mais genre la plaque d'égout c'était là ou je garai ma caisse donc super dangereux, elle coupait aussi des trucs dans mon potager car elle disait que c'était chez elle, elle avait porter plainte contre moi pour ça,ou elle sonnait a 2h du mat a ma porte et se barré comme un gamin, puis putain 15 chats ça pue!!!
des trucs sans trop d'importance comme les sms a midnight mais ça peut vite te pourrir la vie.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
95

Citation : Naaaaan pas de numéro. J'ai pas confiance en vous, bande de tarés

:mrg: C'est clair !

Sinon le post bkk drs, ça, m'inspire pour un "je raconte la vie des gens"...

Bon ben je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire : les flics, en plus t'as un témoin avec la copine là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

96

Citation : Manifestement, tu as à faire à un taré... donc voici une autre parade : Le placement d'office en HP
(tu as du voir ça en fac de médecine, non ?)

Citation : La plainte à la police me semble de plus en plus appropriée

La police : sûrement nécessaire pour avoir une trace, éviter les emmerdes juridiques etc. Par contre je parierais qu'ils ne feront rien : pas assez grave (pour l'instant) et trop compliqué.

Par contre trouver un contact (via médecin généraliste ?) pour raconter l'histoire et savoir quoi faire (genre qu'un psy entre en contact avec lui), ce serait sûrement pas mal.
97

Citation : Quand t'es dans ton lit la nuit, tu te dis pas qu'il est peut-etre en bas, a cote du lampadaire en regardant ta fenetre... ca t'empeche pas de dormir serieux? genre quand tu te sens bien en securite dans ton pieu mais en fait il est la, dans ton perimetre et tu sens presque sa presence, tu imagines son souffle de gros aux mains moites qui resonne presque dans tes oreilles? il doit penser sans arret a toi, c'est ouf quand meme... un nevrose obsessionnel en bas de chez toi... en plus les mecs comme ca, c'est du genre a aller voir le concierge en reclamant un double de /son/ appart' en l'embrouillant avec des histoires a 4 sous et sa face de gros et il se retrouve avec un double de tes cles trop facilement... ptain

Serieusement, j'ai du mal à m'endormir ces derniers temps. Je pense tout le temps à ce gros machin, et j'ai envie de le pousser par terre, et de lui éclater la tete à coup de pompes. Ca aide pas à trouver le sommeil.

Sinon, ya pas de concierge, donc aucun probleme pour les clés.

Pouet, mon pere est généraliste. Je l'ai eu au tel, et il m'a aussi dit que tant qu'il ne devenait pas violent, ils ne feraient rien. Cependant, le laisser psychoter sur mon suicide peut le conduire à amener les pompiers chez moi, et à etre donc catégorisé comme "malade mental", s'ils me trouvent à faire la cuisine, par exemple. Là, c'est lui qui aura des emmerdes.

Sinon, j'ai commencé le retournement de situation, et il n'a pas répondu. Je lui ai dit que le fait qu'il fasse une fixette sur les relations parentales (en témoignent mon expérience, et son entrevue avec mon amie) me laissaient penser que les problemes, c'est lui qui les avait, et qu'il ferait mieux de se remettre en question.
Pas de réponse :D:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
98

Citation : La police : sûrement nécessaire pour avoir une trace, éviter les emmerdes juridiques etc. Par contre je parierais qu'ils ne feront rien : pas assez grave (pour l'instant) et trop compliqué.

Indispensable quand même s'il s'avère qu'en plus il le fait avec d'autres, histoire que ça ne se retourne pas contre toi s'il fait une connerie ("comment? il pétait un câble, tu savais et t'as rien dit?"). S'il commence à essayer de rentrer chez toi ya des chances qu'ils lui touchent deux mots aussi...
99
Pour une fois que t'avais l'occasion de tremper ta nouille :|
100
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite