Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 12 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
226

Citation : Je ne sais pas ce qu'ils bouffent, mais les graines trop vertes, ça leur porte sur la digestion : une horreur

Ben t'as qu'a leur dire que s'ils continuent, tu vas foutre des radars sur la route de la migration :lol:

Ou alors propose la ceinture pour eviter toute (d)ejection.

:mdr:
227

Citation : Ou alors propose la ceinture pour eviter toute (d)ejection.

je HAIS les pigeons.

merde, mon cuir...
228
Et ils te le rendent bien :bravo:
229
Bon chais pas ou vous en etes là mais :

Citation : ben oui, ou y-a-t-il probleme ??
il est interdit de rouler à plus de 130 non,
alors arretez de produire des voitures qui roulent au delà,
mais ça ça n'interesse pas le gouvernement qui a absolument besoin
d'argent !

moins de 5% des accidents mortels arrivent sur autoroute..........
230
Putain... fait chier !

ya que e-axe qui réagit à mes provocations !

tous les autres s'en foutent ! :((

à part ça, j'suis pas corse mais j'ai un honneur...
on m'a appris que c'est pas honnorable de dénoncer.
c'est pas bien...
c'est sale...

à part peut-être des pédophiles ou des gens comme ça.

mais un garçon qui était un bon père de famille, honnête et responsable en roulant à 130 sur les routes de l'époque... et qui devient brutalement un délinquant, du jour au lendemain, sans avoir rien changé, parce qu'une poignée de députés assoupis à voté une loi arbitraire un jour...
... ne me semble pas rentrer dans cette catégorie.

etre criminel et irresponsable sur la route est grave.
rouler à 160 sur une autoroute déserte, à jeun, dans une subaru 4wd impeccable... n'a rien à voir avec de la criminalité ou de l'irresponsabilité.

tient... pour continuer... ce n'est pas parce que la loi te dit ou t'interdit qq chose que c'est bien... y a des tas de résistants qui ont désobéit à la loi en 40. (vas y e-axe attrape la baballe :mdr: !).

la conscience individuelle est superieure à la loi.
à moins d'admettre que les députés sont des surhommes nietschiens (puisque c'est avec leur "conscience" individuelles qu'ils votent les lois !).

mais t'inquiètes je suis très prudent sur la route...
231
Ce n'est pas parce que la loi te dit ou t'interdit qq chose que c'est bien
ou mal

au fait
qui sont les 1eres victimes des accidents de la route?
réponse : les motars
quelle est la 1ere cause de mortalité chez les motars?
les barrieres en acier galvanisé
c'est comme ca que y'en a qui se retrouvent décapité, ou avec une jambe en moins
la 2eme?
les abrutis qui savent pas regarder a gauche et à droite quand ils traversent la route, et coupe la priorité a un gars qui va faire saute-mouton avec atterissage à 25 metres (c'est pas drole les broches dans les tibias).
puis la picole
puis la vitesse
mais y'a un taux de réussite plus faible dans le controle d'alcoolemie avec tirage au sort.
232
C'est clair que c'est plutot les voitures qui renversent les motards... que l'inverse !

si on apprenait aux gens à l'école à regarder à droite et à gauche avant de traverser,
à ne pas s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence pour faire pisser les petits,
à respecter les feux,
à laisser passer le samu...,
à ne pas filer des tornioles à ses gosses énervés en se retournant parce qu'on est énervé soi-même parce qu'on n'a pas fait assez de pauses,
à ne pas faire le justicier sur la file de gauche (et à rouler à droite... on n'est pas en angleterre !)...

etc...
y aurait surement moins de morts.

mais ça ça ne rapporte pas de sous à la jumelle ! ...
233
Statistiquement...

quelle étaient les chances de voir apparaitre ce thread suite à la mise en place des radars automatiques de ce WE???

combien de thread aussi hautement débiles sur le même sujet a-t-on vu fleurir ce lundi sur les sites français???

234
Distribuer des bons points...

faire dans l'arbitraire docte et sentencieux...

dire c'est ceux qui roulent à plus de 90 qui sont des assassins...

dire ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des débiles...

ouai ouai ouai ouai ouais...
235
Franchement quand je vois certains trucs sur la route y'a de quoi devenir psycopathe !!

Le truc qui m'agace le plus: les gars qui te collent au cul !! La dernier fois un gars qui me colle au cul depuis un bon km, je l'averti, je lui met de trois "appels de frein" pour le prevenir, il reste, bon tant pis, je freine ( sur une ligne droite à 100 km/h ), le gars pile violement alors que moi j'avais un tout petit peu appuyé, le gars me douvle , il me fait signe de me ranger sur le bas coté, bon tant pis rien a battre, je suis pas préssé je m'arrette aussi, et la mais mdr !!
Le gros beauf quii sort de la bagnole, 1m85 le genre a avoir fait beacoup de muscu, genre je me la pette, bon on va pas se battre , ca sert à rien de finir avec le nez pété ! Bref le gars vien me voir:
- ca va pas de freiner comme ca, j'ai mes gosses derriere t'a pas entendu comme j'ai pilé ?
- Attends faut pas me coller au cul comme ca aussi !
- Ouais mais j'allais te doubler, y'avait rien sur la route, je suis taxi et je roule tous les jours j'ai bien vu qu'il y abait aucun risque
...
etc.

Bref, gros con va !!

Citation : j'ai mes gosses derriere

Et t'a pas calculé qu'en restant à meme pas deux metres de ma bagnole a cette vitesse tu les mettait en danger ?

Citation : Ouais mais j'allais te doubler

Ah, tyu peux pas attendre que les dernieres voiture me croisent pour te rapprocher, non faut qur tu t'y prenne un kilometre à l'avance !!

Putain de merde, ca y'est j'ai les nerfs !! Fils de pute va !
Mais je vais changer de methode: puisque j'ai compris que ces gros cons ont plsu peur pour leur caisse que pour leur vie, ca va etre la methode batte de baseball a coté du siege :furieux: . Tu me colle au cul connard ? attend le prochain endroit ou je pourrait te coincer et tu pourra pas t'enfuir, je suis sur que tu sera plus apte a comprendre !

Jacky repenti. SeuRn

236
Oh bah... si les chantres de la prévention routière deviennent aussi violents que les gros cons qui polluent la route en voulant faire les faux rallymen avec leur familliales !!! :oo: ...

c'est pas gagné...

toute façon y a plein de gros cons chez ceux qui roulent vite... comme chez les autres d'ailleurs...

puisque c'est pas la vitesse qui tue mais la bétise !

moi j'l'aurais laissé passer depuis longtemps... ce con !... ou ce gars très pressé qui a une vraie urgence...

avec ton raisonnement, un jour, tu vas peut-etre bloquer un médecin...

alors qu'avec son gyro t'aurais laissé passer un flic qui rentre en urgence parce que ça fait 5 minutes qu'il devrait avoir fini de bosser et que sa grosse l'attend pour aller à carrefour...

sur la route, faut pas chercher à avoir raison...
c'est comme ça que la sélection naturelle élimine les cons...
237
:police: allez hop ! tout le monde en taule bande de criminels :police:
238

Citation : , ca va etre la methode batte de baseball a coté du siege

nul, nul, nul...

La voitured, c'est votre honneur, les p'tits mecs...
239
Conclusion du thread

Vive le vélo :!:
240
Sur la route, faut pas chercher à avoir raison...
c'est comme ça que la sélection naturelle élimine les cons...

énorme
241

Citation : La voitured, c'est votre honneur, les p'tits mecs...

Non mais apparement y'a que ca que les gar ils comprennent !
Ou alors deuxieme solution, s'arreter à un passage ou le gars pourra pas passer rester la jusqu'a tant qu'il pete un cable !

Jacky repenti. SeuRn

242
D'ailleurs petite précision, la batte, je compte pas m'en servir !! Ces gros ocnnards meritent meme pas qu'on risque quoi que ce soit pour eux, c'est juste histoire de leur faire peur !

Jacky repenti. SeuRn

243
Moi ce que j'en dit c'est que bien sur la sécurité routière c'est important, la route c'est pas un circuit, mais de la a dire que toutes cette politique de l'état sur la sécurité routière c' est pour préserver nos vies, moi ca me fait bien marré...

Le tabac tue 8 fois plus de personnes que les accidents de la route chaque année et l'alcool 2 fois plus sans compter qu'il est lié a 40 % des accidents de la route mortels...

Personne ne cherche a préserver nos vies, ils cherchent juste a remplir les caisses d'un système qui commence a se barrer en couilles et endorment la masse a coup de faux problèmes d'insécurité routière, juste histoire de détourner les gens des vrai problèmes...

C'est peut etre un peu révolutionnaire ce que je dit mais en tout cas c'est la vérité...
Faut pas se voiler la face et vivre en le sachant...
244
Y'a combien de morts dues ou liées au travail?
245
Ok yannou, c'est vrai que ça agace...
Moi, quand je roulais en r5, je faisais chier tous ceux qui faisait ce que je ne pouvais pas faire...
Maintenant, j'ai 200cv et je suis plus placide(surtout que les gens font gaffe, si ils cartonnent avec ma caisse, ils auront mal: c'est une volvo)...Mais bon: avec ma r5, les gens croyaient que je roulais pas vite, alos que j'étais toujours à 150...j'ai eu des droles de surprises...

Enfin, ce qui est bizarre, c'est l'attitude des gens qui est différenet selon ta voiture??

Mon premier jour de permis, j'ai failli prendre un coup de batte de base-ball dans la tronche, parce que j'osais passer devant un 'roi de la route'...J'avais le 90 derriere: en une journée, j'ai risqué plus d'accidents (queue de poisson, dépassements impossibles etc...) qu'en 50.000 km de conduite accompagné, sans le panneau il est vrai)

Toutefois, je suis aussi atterré quand je vois certain,s A, qui conduisent n'importe comment: genre ça y est je suis un grand, je peux etre aussi con que les adultes....

Perso, je suis pour le permis à plusieurs niveaux...Et que un mauvais ne puisse pas avoir une bmw...(et je dis ça en acceptant d'être assimilé à mauvais)...
246

Citation : Le tabac tue 8 fois plus de personnes que les accidents de la route chaque année et l'alcool 2 fois

Oui mais le tabac tue principalement des fumeurs ( quoique ca peut etre a verifier c'est vrai ), et l'alcool encore plus ( excepté les accident de la route ). Alors que la route tue autant d'innocents que de coupables!

Jacky repenti. SeuRn

247
Pour le permis à niveau je serais aussi pour. Mais bien que la proportion de jenes qui conduisent comme des debiles soit plus forte que chez ceux qui ont le permis depuis longtemps, il reste quand meme des gars qui roulent depuis des dizaines d'années et qui conduisent toujours n'importe comment.

Alors il faudrait un permis que l'on repasserait tous les deux trois ans, comme ca si tu veux pas t'amuser a raquer pour des leçons de conduites, ben tu conduirait mieux tout le temps pour pas perdre la main,
Et aussi le permis a niveau mais encore plus poussé: c'est à dire qu'a la moindre infraction tu descendrai d'un niveau ( tu roule en bmw, tu te fait flasher à 150, ben tant pis la prochaine fois tu roulera en 205 ).

Jacky repenti. SeuRn

248
Et la vieillesse ca en tue beaucoup ca des gens?
ca paye d'ouvrir une maison de retraite? j'en ouvrirais bien une moi.
249

Citation : Et la vieillesse ca en tue beaucoup ca des gens?

A mon avis de moins en moins ...

Jacky repenti. SeuRn

250
Vas-y ouvre en une et je me met en pré-retraite.

p'tain chui con je bosse pas de toute facon... :mdr: