Exces de vitesse !
- 705 réponses
- 50 participants
- 11 724 vues
- 1 follower

akaen

voilà c'est tout .

incognito

Citation : brider... un peu comme en corée ?
ou comme aux states !

Blacklung

Citation : brider... un peu comme en corée ?

Les yeux?

karmasonik

Mais bon c'que j'en dis hein ...
A+

kravatorf

pourquoi quand on parle d'auto on la ramène toujours même quand on a pas grand chose d'intéressant à dire???

pi pourquoi la musique n'adoucit pas bien les moeurs routières???

Anonyme

pourquoi la plupart des causeurs d'accident sont déjà en contravention avec la loi avant même d'enclencher la première ?
ivresse...
voiture volée...
défaut d'assurance...
suspention de permis...
emprise de canabis ou autre stupéfiants...
pneux usagés...
retard au controle technique...
freins défectueux...
et que personne ne le dit ?

incognito

e-axe le vieux

Non, vraiment. Désolé. Il y a des combats autrement plus importants.

anti-cyberludo

Là ou t'as raison, c'est quand on fout une prune à qq1 parce qu'il roule à 170km/h alors qu'il n'y a personne sur l'autoroute et qu'on n'en mettra pas au mec qui fait du 140km/h en pleine circulation....

Anonyme

tro de pano tue le pano !

polémiquer sur la vitesse est un débat de concierges, de démagogues ou d'ignorants !
(d'ailleurs je n'aime pas polémiquer... je préfère donald et virginie !

incognito

anti-cyberludo

Citation : Je vois pas bien le rapport entre la liberté et rouler vite sur route.
Non, vraiment. Désolé. Il y a des combats autrement plus importants.
Voila!! Et c'est pareil pour la ceinture....

anti-cyberludo

Anonyme

ça n'a jamais été adopté... tout simplement parce que c'est dangereux !
brider les voitures françaises c'est achever de les décrédibiliser sur le marché international et faire des centaines de milliers de chomeurs.
brider les voitures plaira surtout à la police et aux voyoux qui pourront nous rattraper plus facilement (puisque les voyoux auront tous fait débrider leur caisses volées !).
en 40, si vichy avait dit de dénoncer les gens qui roulent vite...
on aurait parlé de ferrari et de subaru 4wd dans les camps ?

putain de musiciens ! ... (vachement rebelles !!! ...)...
continuez à jouer du métal avec des emg ! ... pendant ce temps là vous êtes sages...

anti-cyberludo

Citation : Brider les voitures c'est suprimer la possibilité de se rabattre rapidement si qq'un arrive malencontreusement en face... entre autres...
ça n'a jamais été adopté... tout simplement parce que c'est dangereux !
Elle le sont toutes mais bon...
J'ai déjà vu un système très con et pas dangereux qui constituer une alternative. Le principe était que la pédale d'accélérateur se bloquait si on atteignez la vitesse maximal autorisé, remonté si nécessaire,... mais, si on avait besoin de dépasser un véhicule lent, en appuyant sur l'accélérateur, ca se debloquait automatiquement. Ca permettrait de rester dans les limitations.

gora herria

20000 en 1974
et poutant on circule plus et plus vite aujourd'hui
c'est un faut combat pour nous serrer la vis,
10000 morts par ans dans les hosto par maladies nosocomiales
peut on pas les eviter avec moins de moyen que tout ces radars

Dom Janvier

Suffit que ca tombe pas sur nous.

anti-cyberludo

Hier soir, un tarré m'a dépassé sans visibilité moi et une autre bagnole qui roulions au limite de vitesse. Ce c*n a failli se prendre une bagnole qui arrivait en face.
Bcp de ceux qui conduisent vite sont très nerveux au volant et font n'importe quoi quand on les ralentit meme un peu. Limiter la vitesse, c'est aussi limiter ce genre de comportement.

anti-cyberludo

e-axe le vieux

Qu'est-ce que c'est que cet amalgame à la noix ???
Et pour ta gouverne, sache que si je croisais un type dont le comportement me semblait dangereux sur route, ça ne me ferait rien de le "dénoncer", ce con.
J'ai une famille, j'ai un gosse, j'ai pas envie de les voir en petite chaise roulante le reste de leur vie parce qu'un décérébré se sera cru plus "sportif" et plus "libre" que les autres.
J'te jure...
Dis-moi où tu circules, je vais éviter le coin dorénavant

Easy

e-axe le vieux

Easy

e-axe le vieux

La (plus) mauvaise période, c'est le printemps. Je ne sais pas ce qu'ils bouffent, mais les graines trop vertes, ça leur porte sur la digestion : une horreur.

e-axe le vieux

Fuyuhiko

ça ne se discute même plus à ce niveau je trouve
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte