Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Oui ca c'est une bonne idée. Style aller pendant une journée dans les centres de rééducation pour accidentés de la route s'occuper des tétras ou paraplégiques.... ca a été testé dans je sais plus quel département.

antoine de saliere en train de tocher le cul des pauvres ( :oops: )

çà ce serait bien , un peu de plomb dans une tete pleine de merde !

:mdr:
132
2d > il faut les deux, je pense... L'amende, c'est la punition. L'hopital, la prévention.

Baignoire Recordzz
133
Le nombre de contraventions va augenter pendant un premiers temps, mais ça continue les gens seront plus responsables et donc y'aura moins de contraventions.
Et qu'est-ce que ça repréente l'ensemble des PV sur un budget d'un pays, soyez sérieux un peu.
134
Et surtout combien ça rapporte vraiment par rapport à combien ça coute à mettre en place ?
Je ne veux (peux) pas croire que vous pensez sincèrement que l'intention première est de remplir les caisse du pays avec des PV. Faut un peu arrêter de regarder X Files.
135
Quand les pv diminueront et bien ils baisseront les limitations de vitesse
afin de recuperer à nouveau de l'argent !
136
Tu le crois vraiement ? Le code de la route existe, il va pas être réécrit.
137

Citation : Faut un peu arrêter de regarder X Files

Surtout que la vérité est toujours ailleurs :ptdr:
138
Dis barna tu le fais expres ou quoi ?
ils parlent dejà de diminuer à 80 kms/h sur route et à 120 sur autoroute
mais ils vont attendre d'engranger avant..

et puis pour faire rentrer de l'argent dans les caisses ils ne s'en cachent meme pas
puisqu'ils ont fait leurs previsions "esperées" dans les recettes de budgets futurs.
dans un premier temps il est vrai cela va servir à la mise en place de nouveaux radars.
139
Non Bounet

Citation : En revanche, les impôts sont de plusieurs natures en france, parfois indexés sur les revenus : impôts sur le revenu (le RDS, la CSG...), impôts sur les sociétés, isf... Ces joyeux impots representent les 2/3 des impots percus par l'état, je crois.

Il ne faut pas confondre les impots dont le taux grimpe avec le revenu (principe de l'impot sur le revenu) de ceux dont le taux reste égal quelque soit le revenu (RDS, CSG etc...)

L'IRPP (impot sur le revenu des personnes physiques) représente environ 1/5 (seulement) de ce qui rentre dans les poches de l'Etat actuellement. Alors que c'est l'impot le plus juste à mon sens.

source : Ministère des finances
140
Hallucinant ce thread :demon: