Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 12 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
326

Citation : Moi qui croyais que les artistes étaient rebelles...
déçu, déçu, déçu...

Provoc...Provoc...
327
En tout cas ma 4L toute pourrie, mal entretenue mais avec moquette et ben, je l aimais bien :mdr: :mdr: :mdr: .... Je me souviens d un course poursuite Starsky et Hutch dans la montee sous le tunnel de saint cloud contre une semi charge a bloc... J ai jamais pu le recuperer :mdr: :mdr: :mdr: Faut dire on etait 4 dans la caisse aussi....
POur repondre, si, si .. l ancien interieur .. son tableau de bord "747", le retro chrome, l ancienne calandre avex la fameuse grille et surtout le trou pour pouvoir demarrer a la main :bravo: :bravo: j ai jamais ete un amoureux des caisses mais celle la, c est vrai qu elle avait du charme. enfin plus qu une 306 16s :8) ... je taquine la :clin:
328
Et la 306 16s, vas-y pour la démarrer à la manivelle en hiver. :clin:
329
Tient justement parlant de 306 16s avec ces gros peneus de keke... :mdr: ... sur la neige, avec ma 4L, combien j en ai mouche avec mes galettes :mdr: :mdr: . GNAGNAGNA :bravo:
330
Moi j'avais une sorte "d'anti-démarrage" sur la mienne. :8)

Un jour un gars a essayé de la chourrer en plein hiver... il a pas su la démarrer (mes voisins l'ont entendu essayer pendant 10 minutes et râler). Faut dire qu'il y avait quelques petites "manips" à faire... :clin:

Le mec était tellement furieux qu'il avait piqué un essuie-glace...

331
Ben disons pour etre honnete que l anti demarage, les jours de forte humidite, etait inclu :clin: ... mais avec la manivele et un bon coup de main, j y arrivais ! Ma copine de l epoque avait honte de monter dans ma poubelle :mdr: .... Mais attention a part la moquette tout etait 100% d origine !!!! --- meme les pneus .. non j deconne !
332
Héhéhé. La manivelle de ma 4L avait été perdue: pour la démarrer en hiver il n'y avait que quatre choses à faire -> un bon coup de pshit-pshit dans l'ouverture du filtre à air; doser précisément le starter (tout un art); jouer avec dextérité sur la pédale d'accélérateur; et être très patient! :mdr:
333
Ma botte secrète c'était quand même la bombe de fluide de démarrage. Même pas besoin de fermer la 4L à clé... il me suffisait de planquer la bombe! :clin:
334
J ai jamais ferme a cle ma 4L !!! Ca se fait pas... :clin: A pis autre detail: les vitres fixes aux portes arrieres !!! En ete pour les malheureux de derriere :mdr: :mdr: ... et puis bien sur la cle sert uniqument pour mettre le contact. Tu avais un bouton poussoir par actionner le demarreur (comme les 2CV; la concurence !!!). Par contre les essuies glace electrique svp; 1 seul vitesse.. tres lente d ailleurs a cause de la baterie 6 V... Du au 6 V, evidement pas possible de mettre un autoradio !!! De toute facon vu l insonorisation :mdr: :mdr:
335

Citation : Par contre les essuies glace electrique svp; 1 seul vitesse

2 vitesses, rapide et TRÈS rapide pour la mienne. :8)
Mais je faisais croire à tout le monde que j'avais plein d'autres vitesses en les allumant et en les éteignant à intervalles réguliers, discrètement... un coup de balai, une pause, un coup de balai, une pause, etc. Comme sur les caisses modernes. La grande grande classe.
336
Le druide

Citation : il n'y a pas de prévention routière en france.
il n'y a qu'une escroquerie permanente à but lucratif.

p'tain c'est clair leur repression routiere c'est juste un impot indirect en plus!!

j'ai vu aux infos que les radars automatiques installé ce week-end avaient été installés trop tot et n'étaient pas encore légaux, conclusion les PV envoyés aux gens qui se sont fait flashé ce week'end sont abusif...mais bon ca m'étonnerai qu'il te rembourses si t'as déja payé...
337
... a non, on va pas redevenir serieux tout de meme :mdr: .. c est le pub. Effectivement, le mien a finit par posseder l intermitent; mais en fait c etait du a un faux contact. :mdr: ... Qd j pense que j ai roule dans une caisse pareil sous la pluie, la neige, le verglas.... Mais elle ne m a jamais laisse tomber sauf lorsqu elle est morte. :bravo: Chapeau Renault a c t epoque...
338
C'est sur que la toi t'es pas sérieux... t'es dans le thread excès devitesse et tu parle de 4L... :clin:
339
Tu rigoles, mais j ai tout de meme reussi a m en choppe un. 72 au lieu de de 60... mais le flic a eu pitier de ma caisse et ma jeunesse. Il m a laisse partir...
340
72 km/h !? :oo:

Dans une descente, avec le vent dans le dos et le moteur éteint! :mdr:
341
C etait dans une descente effectivement... je prenais mon elan pour la montee. Le radar etait juste en bas. :clin: ... Au moment au le GF (gentil flic) me laissait partir, ils ont gaule une BM a 155 Km/h (au lieu de 60) !!! L a du passer un sale moment le pilote !!!! :| plus de 3 fois la vitesse....
342

Citation : Au moment au le GF (gentil flic) me laissait partir, ils ont gaule une BM a 155 Km/h (au lieu de 60) !!! L a du passer un sale moment le pilote !!!! plus de 3 fois la vitesse....

Quand on entend ça, y'a comme ma fibre de prof de math qui a très mal. 60*3<155 :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
343
... j voulais dire pratiquement 3 fois :mdr: :mdr: ... ca m apprendra a me relire avant de confirmer... :clin:
344
:mdr: c't juste comme ca. :mdr:
345
Arf le site des jacky!!! :ptdr:

la super5 james bond!!!

au fait...Que vient foutre jacky là-dedans?
346
IOU !! DOROTHEE :aime:

:?!: :?!: :oo:
Fuck off !
347
Alerte radar automatique
faudra qu'il m'explique Sarko, pasque ce soir en rentrant peinard à environ 105km/h je m'ai fait flasher par leur s.... de radars automatiques alors que la vitesse était limitée à 110, qu'il ne pleuvait pas, etc. :???: :???: :???:
Je comprends pas. Ou alors ils flashent tout le monde et font le tri ensuite ? très con.
Ou alors j'ai des optiques de Jacky (genre bleus) qui déclenchent leur s... de radar ? L'argument sécurité est parfaitement bidon en tout cas (flash à onze heures avec trois pékins sur l'autoroute.... pffff...)
Gouvernement démago, populiste, poujado. Je n'oublierais pas ma carte d'electeur aux prochaines.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
348
Bon...

c'est pas pour tout le monde, mais ça pourrait aider certains :

puisque la carte des radars fixes est déjà sur le net, y a pas un petit malin qui pourrait up-dater les système gps pour qu'ils disent " dans 750 mètres, cynémomètre à droite " ? ...

j'ai pas de gps, mais j'ai parfois des pensées altruistes et solidaires ! ...
349
Ouai !
Fuck off !
350

Citation : c'est pas pour tout le monde, mais ça pourrait aider certains :

puisque la carte des radars fixes est déjà sur le net, y a pas un petit malin qui pourrait up-dater les système gps pour qu'ils disent " dans 750 mètres, cynémomètre à droite " ? ...

j'ai pas de gps, mais j'ai parfois des pensées altruistes et solidaires ! ...

Théoriquement, c'est possible ?
Fuck off !