Exces de vitesse !
- 705 réponses
- 50 participants
- 12 075 vues
- 1 follower
akaen
voilà c'est tout .
Dom Janvier
Citation : Moi qui croyais que les artistes étaient rebelles...
déçu, déçu, déçu...
Provoc...Provoc...
Chouby
POur repondre, si, si .. l ancien interieur .. son tableau de bord "747", le retro chrome, l ancienne calandre avex la fameuse grille et surtout le trou pour pouvoir demarrer a la main
Blacklung
Chouby
Blacklung
Un jour un gars a essayé de la chourrer en plein hiver... il a pas su la démarrer (mes voisins l'ont entendu essayer pendant 10 minutes et râler). Faut dire qu'il y avait quelques petites "manips" à faire...
Le mec était tellement furieux qu'il avait piqué un essuie-glace...

Chouby
Blacklung
Blacklung
Chouby
Blacklung
Citation : Par contre les essuies glace electrique svp; 1 seul vitesse
2 vitesses, rapide et TRÈS rapide pour la mienne.
Mais je faisais croire à tout le monde que j'avais plein d'autres vitesses en les allumant et en les éteignant à intervalles réguliers, discrètement... un coup de balai, une pause, un coup de balai, une pause, etc. Comme sur les caisses modernes. La grande grande classe.
Hamilton
Citation : il n'y a pas de prévention routière en france.
il n'y a qu'une escroquerie permanente à but lucratif.
p'tain c'est clair leur repression routiere c'est juste un impot indirect en plus!!
j'ai vu aux infos que les radars automatiques installé ce week-end avaient été installés trop tot et n'étaient pas encore légaux, conclusion les PV envoyés aux gens qui se sont fait flashé ce week'end sont abusif...mais bon ca m'étonnerai qu'il te rembourses si t'as déja payé...
Chouby
Hamilton
Chouby
Blacklung
Dans une descente, avec le vent dans le dos et le moteur éteint!
Chouby
anti-cyberludo
Citation : Au moment au le GF (gentil flic) me laissait partir, ils ont gaule une BM a 155 Km/h (au lieu de 60) !!! L a du passer un sale moment le pilote !!!! plus de 3 fois la vitesse....
Quand on entend ça, y'a comme ma fibre de prof de math qui a très mal. 60*3<155
Chouby
anti-cyberludo
Far-G

la super5 james bond!!!
au fait...Que vient foutre jacky là-dedans?

Bloody ou les prospérités du Vice
LeChatMechant
faudra qu'il m'explique Sarko, pasque ce soir en rentrant peinard à environ 105km/h je m'ai fait flasher par leur s.... de radars automatiques alors que la vitesse était limitée à 110, qu'il ne pleuvait pas, etc.
Je comprends pas. Ou alors ils flashent tout le monde et font le tri ensuite ? très con.
Ou alors j'ai des optiques de Jacky (genre bleus) qui déclenchent leur s... de radar ? L'argument sécurité est parfaitement bidon en tout cas (flash à onze heures avec trois pékins sur l'autoroute.... pffff...)
Gouvernement démago, populiste, poujado. Je n'oublierais pas ma carte d'electeur aux prochaines.
Anonyme
c'est pas pour tout le monde, mais ça pourrait aider certains :
puisque la carte des radars fixes est déjà sur le net, y a pas un petit malin qui pourrait up-dater les système gps pour qu'ils disent " dans 750 mètres, cynémomètre à droite " ? ...
j'ai pas de gps, mais j'ai parfois des pensées altruistes et solidaires ! ...
Citation : c'est pas pour tout le monde, mais ça pourrait aider certains :
puisque la carte des radars fixes est déjà sur le net, y a pas un petit malin qui pourrait up-dater les système gps pour qu'ils disent " dans 750 mètres, cynémomètre à droite " ? ...
j'ai pas de gps, mais j'ai parfois des pensées altruistes et solidaires ! ...
Théoriquement, c'est possible ?
- < Liste des sujets
- Charte