Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Oui ca c'est une bonne idée. Style aller pendant une journée dans les centres de rééducation pour accidentés de la route s'occuper des tétras ou paraplégiques.... ca a été testé dans je sais plus quel département.
antoine de saliere en train de tocher le cul des pauvres ( )
çà ce serait bien , un peu de plomb dans une tete pleine de merde !
0
Anonyme
521397
132Posté le 03/11/2003 à 10:56:14
2d > il faut les deux, je pense... L'amende, c'est la punition. L'hopital, la prévention.
Baignoire Recordzz
0
Anonyme
521397
133Posté le 03/11/2003 à 11:00:53
Le nombre de contraventions va augenter pendant un premiers temps, mais ça continue les gens seront plus responsables et donc y'aura moins de contraventions.
Et qu'est-ce que ça repréente l'ensemble des PV sur un budget d'un pays, soyez sérieux un peu.
0
Anonyme
521397
134Posté le 03/11/2003 à 11:03:09
Et surtout combien ça rapporte vraiment par rapport à combien ça coute à mettre en place ?
Je ne veux (peux) pas croire que vous pensez sincèrement que l'intention première est de remplir les caisse du pays avec des PV. Faut un peu arrêter de regarder X Files.
0
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
135Posté le 03/11/2003 à 11:03:43
Quand les pv diminueront et bien ils baisseront les limitations de vitesse
afin de recuperer à nouveau de l'argent !
0
Anonyme
521397
136Posté le 03/11/2003 à 11:05:07
Tu le crois vraiement ? Le code de la route existe, il va pas être réécrit.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
137Posté le 03/11/2003 à 11:06:24
Citation : Faut un peu arrêter de regarder X Files
Surtout que la vérité est toujours ailleurs
0
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
138Posté le 03/11/2003 à 11:08:43
Dis barna tu le fais expres ou quoi ?
ils parlent dejà de diminuer à 80 kms/h sur route et à 120 sur autoroute
mais ils vont attendre d'engranger avant..
et puis pour faire rentrer de l'argent dans les caisses ils ne s'en cachent meme pas
puisqu'ils ont fait leurs previsions "esperées" dans les recettes de budgets futurs.
dans un premier temps il est vrai cela va servir à la mise en place de nouveaux radars.
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139Posté le 03/11/2003 à 11:09:33
Non Bounet
Citation : En revanche, les impôts sont de plusieurs natures en france, parfois indexés sur les revenus : impôts sur le revenu (le RDS, la CSG...), impôts sur les sociétés, isf... Ces joyeux impots representent les 2/3 des impots percus par l'état, je crois.
Il ne faut pas confondre les impots dont le taux grimpe avec le revenu (principe de l'impot sur le revenu) de ceux dont le taux reste égal quelque soit le revenu (RDS, CSG etc...)
L'IRPP (impot sur le revenu des personnes physiques) représente environ 1/5 (seulement) de ce qui rentre dans les poches de l'Etat actuellement. Alors que c'est l'impot le plus juste à mon sens.