Sujet Exces de vitesse !
- 705 réponses
- 50 participants
- 9 364 vues
- 1 follower
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2003 à 21:00:23Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans
ce gouvernement de commence à me courir serieux!
voilà c'est tout .
ce gouvernement de commence à me courir serieux!
voilà c'est tout .
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 03/11/2003 à 00:07:02
Citation : après que le gars soit passé à la bonne vitesse devant le radar, il va bourrer comme un dingue et soit se bouffer un mur soit ce faire flasher 500 mètres plus loin
Les radars fixes sont une méthode depuis longtemps utilisée comme par exemple quand j'étais en Allemagne. Ca marche relativement bien. Ils sont postés aux endroits dangereux et signalés avant. Bizarrement le nombre d'excès de vitesse à ces endroits dangereux diminuent....
Au feux rouge tu as un double flashage. Un premier puis un second, trois secondes après pour voir si ta voiture est toujours là. Là aussi ca marche bien.
Mais faut pas flipper. Si tu conduis normalement et t'arrêtes au feu comme tout le monde y'a pas de problème Godin.
Anonyme
521410
63 Posté le 03/11/2003 à 00:12:53
Citation : Ils sont postés aux endroits dangereux
Celui qui sera à Valence Nord va être super bien placé. Endroit super dangereux où y'a plein de cartons grave chaque année.bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 03/11/2003 à 00:15:41
Ben oui mais le rouge ok par contre le orange qui ne l'a pas grillé
d'après les flics il faut s'arreter à l'orange et il y a des situations qui ne le permettent pas,pourtant ils peuvent t'aligner et le seul droit que tu aies c'est de fermer ta gueule car le trou du cul qui est en face de toi est assermenté et a un q.i. ne dépassant pas celui d'un blastopore...
bref , bientôt les s.s. vont buter les s.a... (celui qui n'a pas compris la dernière je lui explique hein ??? c'est du second degrés mais j'ai pas envie de mettre des smileys)
d'après les flics il faut s'arreter à l'orange et il y a des situations qui ne le permettent pas,pourtant ils peuvent t'aligner et le seul droit que tu aies c'est de fermer ta gueule car le trou du cul qui est en face de toi est assermenté et a un q.i. ne dépassant pas celui d'un blastopore...
bref , bientôt les s.s. vont buter les s.a... (celui qui n'a pas compris la dernière je lui explique hein ??? c'est du second degrés mais j'ai pas envie de mettre des smileys)
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 03/11/2003 à 00:24:27
je suppute que ceux qui pronent la vitesse non risquee n'ont jamais rencontre un camion en face a face.
moi, si.
depuis, je flippe comme un malade a chaque fois que je m'assoie dans une bagnole.
vive les radars, la conscience des irresopnsables.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 03/11/2003 à 00:33:58
Godin >
Ben ouai faudrait supprimer le feu orange alors.
Comme ca on pourrait piler tranquillement .
En fait le problème c'est que la voiture c'est pas un espace de liberté.
C'est dur à admettre hein ? Ben c'est comme ça. C'est pas cool quoi.
Tu peux pas faire ce que tu veux. Eh oui, c'est pas marrant. Y'a des règles et y'a des arbitres déguisés en bleu qui te font souffler dans un ballon où qui te contrôlent aux radars.
C'est vrai que ca serait plus sympa si on nous lachait les baskets et qu'on nous laissait faire ce qu'on veut. Là ca serait le top. Mais non, on nous file des cartons rouges complètement injustes et disproportionnés.
Les keufs c'est des cons qui font exprès de nous emmerder à tout vouloir contrôler alors que y'a pas de problème à ce que je sache. Ces mecs se croient tout permis parce-qu'ils représentent l'autorité.
Au fond, c'est que la première cause de mortalité chez les jeunes avec le suicide les accidents de la route...
Faut être cool quoi.
Ben ouai faudrait supprimer le feu orange alors.
Comme ca on pourrait piler tranquillement .
En fait le problème c'est que la voiture c'est pas un espace de liberté.
C'est dur à admettre hein ? Ben c'est comme ça. C'est pas cool quoi.
Tu peux pas faire ce que tu veux. Eh oui, c'est pas marrant. Y'a des règles et y'a des arbitres déguisés en bleu qui te font souffler dans un ballon où qui te contrôlent aux radars.
C'est vrai que ca serait plus sympa si on nous lachait les baskets et qu'on nous laissait faire ce qu'on veut. Là ca serait le top. Mais non, on nous file des cartons rouges complètement injustes et disproportionnés.
Les keufs c'est des cons qui font exprès de nous emmerder à tout vouloir contrôler alors que y'a pas de problème à ce que je sache. Ces mecs se croient tout permis parce-qu'ils représentent l'autorité.
Au fond, c'est que la première cause de mortalité chez les jeunes avec le suicide les accidents de la route...
Faut être cool quoi.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 03/11/2003 à 00:39:04
Moi j'ai 4 points, et je suis un bon conducteur!
Cecic dit, je profite de ce post pour adresser un gros fuck au systeme qui fait que des p*t**ns de flics sont embusqués dans une ruelle au centre ville d'orleans à 6h30 du matin avec leur jumelles de merde
c'est terriblement intelligent de gauler les mecs qui sont à 70 au lieu de 50 quand y'a zob de circulation
C'est pas grave, ils gauleront juste des mecs qui vont aller bosser pour gagner leur croute.
A 6h30 du mat, la délinquance elle est la, c'est sur
Bref, c'est qu'un seul exemple de ce qui me casse les couilles chez les condés
Spéciale dédicace a la licepo
Cecic dit, je profite de ce post pour adresser un gros fuck au systeme qui fait que des p*t**ns de flics sont embusqués dans une ruelle au centre ville d'orleans à 6h30 du matin avec leur jumelles de merde
c'est terriblement intelligent de gauler les mecs qui sont à 70 au lieu de 50 quand y'a zob de circulation
C'est pas grave, ils gauleront juste des mecs qui vont aller bosser pour gagner leur croute.
A 6h30 du mat, la délinquance elle est la, c'est sur
Bref, c'est qu'un seul exemple de ce qui me casse les couilles chez les condés
Spéciale dédicace a la licepo
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 03/11/2003 à 00:40:51
Ouai la police ils sont trop méchants !
Tous avec toi !
Tous avec toi !
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 03/11/2003 à 00:44:09
Tu peux ironiser janvier
Moi les mecs qui jouent les bien pensant et les censeurs, ça me fait doucement rigoler
Prendre donc une carte et adhère à l'UMP, t'as l'air d'avoir la fibre
Moi les mecs qui jouent les bien pensant et les censeurs, ça me fait doucement rigoler
Prendre donc une carte et adhère à l'UMP, t'as l'air d'avoir la fibre
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 03/11/2003 à 00:48:15
T'as raison, je suis trop rangé. Faut nous laisser tranquille sur la route bordel !
Je te laisse j'ai une réunion avec le comité MRP de mon district.
On va coller des affiches pour le retour à la peine de mort.
Je te laisse j'ai une réunion avec le comité MRP de mon district.
On va coller des affiches pour le retour à la peine de mort.
- < Liste des sujets
- Charte