Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1081
Je peux prendre un ptit kawa ?
1082
Bon ben c'est pas grave :coucou:
1083


ben je dormais un peu là :zzz: désolé !!!

tiens , c'est a la bonne franquette , hein ?
1084
Merci, oui 2 sucres.

Alors "stimulation ou combat " ça en est où cette affaire ?
1085
Ce post est carément surprenant, j'ai pas le temps de suivre


il va certainement faire péter le score de nombre de post de "keski vous agace" ou "café des sports"
1086
Je te conseil aussi la prophetie des andes, alors, c'est de je sait plus qui, mais si "manuel..." t'a parlé, celui te parlera peut etre plus encore ( tiens je le rajoute a mon top books aussi celui la )
gooddentag, evrybody
1087
Ben tu tombes bien :oo:

je viens de voir au zapping l'application horrible de tous ces films a la fight club (combat ? ) ou emmissions de masochisme a la mtv ...

c'est aux states , les mecs se films en train de se taper , ou pire en pleine aggression gratuite dans la rue .

alors jme dis peut etre si le combat pouvait rester dans la musique , bah c pas grave finalement , parce que là j'ai la gerbe .

chaque jour je sens une montée exponentielle de la violence , je sais pas comment 2004 va se finir dans l'histoire .

excuse moi pour le hors sujet mais là d'un coup comme d'hab je ne peux pas ne pas gueuler un coup .

sinon j'avais juste un peu envie de moduler la vision guitare seche , prairie paquerette que m'evoque l'idée de musique sans "concurence" (ouh le vilain mot ) , mais apparement tu m'a bien expliqué ta vision .

mais jprefererais toujoours la musique comme un combat que le combat comme un divertissement :clin:

GANG 313 , c'est ... aux states , comme par hasard .
1088
Ce sui me conforte dans l'idée que fight club and co c'est des films douteux , tres douteux .
1089

Citation : Loop, ta maison, c'est un peu af dans af.



oui, même que je ne viens plus qu'ici moi.
Fight Club n'est pas douteux à mon avis, mais tout simplement mauvais.
Quant à Coelho, fais gaffe, c'est vicieux comme un new born ou neo-christian
1090
Oui, cyrav...
tout à fait d'accord...