ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Je te conseil aussi la prophetie des andes, alors, c'est de je sait plus qui, mais si "manuel..." t'a parlé, celui te parlera peut etre plus encore ( tiens je le rajoute a mon top books aussi celui la )
gooddentag, evrybody
je viens de voir au zapping l'application horrible de tous ces films a la fight club (combat ? ) ou emmissions de masochisme a la mtv ...
c'est aux states , les mecs se films en train de se taper , ou pire en pleine aggression gratuite dans la rue .
alors jme dis peut etre si le combat pouvait rester dans la musique , bah c pas grave finalement , parce que là j'ai la gerbe .
chaque jour je sens une montée exponentielle de la violence , je sais pas comment 2004 va se finir dans l'histoire .
excuse moi pour le hors sujet mais là d'un coup comme d'hab je ne peux pas ne pas gueuler un coup .
sinon j'avais juste un peu envie de moduler la vision guitare seche , prairie paquerette que m'evoque l'idée de musique sans "concurence" (ouh le vilain mot ) , mais apparement tu m'a bien expliqué ta vision .
mais jprefererais toujoours la musique comme un combat que le combat comme un divertissement
GANG 313 , c'est ... aux states , comme par hasard .
Citation : Loop, ta maison, c'est un peu af dans af.
oui, même que je ne viens plus qu'ici moi.
Fight Club n'est pas douteux à mon avis, mais tout simplement mauvais.
Quant à Coelho, fais gaffe, c'est vicieux comme un new born ou neo-christian