Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
581
Bush laden !

Citation : Surtout c'est un thème tant rabaché...j'ai du en parler 50 fois ce mois ci, voir 137 reportages dessus, 52 emissions de débat...c'est juste ça sorry!!


edd > et malgré tout ca t'a rien a en dire ? c bien triste .
ya quand meme eu 2 gros gros attentats filmés en direct ce matin ... si ca te derange pas que ca justifie un minimum d'en parler une 138 eme fois . merci .

Citation : Sérieux, je crois qu'au moins pour Loop, le verbal clash n'a pas trop de sens sans pensée derrière.

mais je me trompe peut être sérieusement...



completement !!!!!!

rien ne me ferais plus plaisir que flexx ou ray barbee a manger en brochette là , j'ai repris de l'appetit .

qd vous voulez , les jeunes !!!
582

Citation : Ok l idée du camp n est pas bon , c est vrai ....Mea culpa..

Allez reparlons de gerbes et de sons puisqu ils y en a qui n osent pas affirmer leur propos...Ca aussi c est typiquement francais..désolé...ne pas se mouiller , jamais ...

Ca c est comme le truc sur les racistes , j crois que jamais personne dans ma vie ne m a dit un jour qu il etait raciste et pourtant les éléctions prouvent que j ai deja du en croiser ....



t'en a pas marre de dire des trucs plus gros que toi ced ?
tu te rends pas bien compte je crois .... bon aller stop j'arrete ... jveux pas qu'on se fache .
583

Citation : Et tu reagirai comment si ton petit frere mourrais ou se faisait amputer des 2 bras dans un marche car un misile parti d un b 52 americain a fais peter un marcher ?



ouai enfin bon , ca fait limite cours de récré c que je vais te dire mais c est un peu ca quand meme : c est qui qu a commencé a joué avec les bombes ?


ps : et ne me parle pas des trucs qui se sont passés y a des millions d années et que les americains auraient faits ou les occidentaux...

Citation : Et pour finir Ben Laden , la famille Ben Laden est un famille tres proche de la famille de BUSH



pour ca j suis ok , j suis pas fan de Bush malgré ce que je dis mais de ce que je vois ( eh ouai je ne sait pas tout c est clair , mais vous non plus il me semble ... ) eh bien je prefere quand meme etre de son coté puisque de toutes facons ont ne peut pas rester au milieu , ont en reviens au truc des camps , mais au final tu est obligé de choisir un camp , que tu le veuille ou non sinon tu vas subir c est tout....
584
Yep loop, j'ai vu le Clint : il maîtrise sa réalisation, mais ça c'est le minimum venant de lui. Je suis partagé. Superbe plan final : Dave qui n'est que Da dans la stèle. La victime sera toujours une victime car les forts gagnent quand les faibles meurent. Il n'y a pas de rachat ou de salut possible. Clint file un coton pascalien, le tragique comme condition.
585

Citation :
Vous connaisser le poids des media , les americain font la guerre et tue des civil , les "terroriste" font la guerre et tue des civils



Ouais, mais le but avoué de ces attentats, c'est de tuer des civils.

Un attentat qui s'attaque à des policiers, des soldats, c'est légitime. Se faire sauter une bonbonne de gaz avec des clous dedans, franchement, je vois pas où est l'humanité là dedans, je vois pas comment on peut défendre ça. C'est toute la différence entre la resistance en 40 et certaines formes de resistance en Israel, par exemple, pour moi.

La famille de Ben Laden est dans le pétrole, comme Ben Laden avant, d'ailleurs. Mais en disant ça, tu oublies de préciser que les rapports entre la famille de Ben laden et l'interesse est très complexe, et c'est certainement pas main dans la main.

L'idée qu'Al Qaida est pote avec Bush et cie, en plus d'être assez ridicule comme idée, je trouve, permet de te dire que c'est toujours les mêmes les méchants, tu m'oteras pas àa de la tête.

Perso, j'avoue que l'attitude pseudo colonialiste, finalement, qui consiste à ne jamais dire du mal des pays "en voie de développement", parce que ça fait pas bien, ça me fait un peu gerber. Aussi. C'est le syndrome monde diplo, quoi. Mais là, je crois être en phase un minimum avec loop.

Citation :
Ceux qui ne seront pas avec nous serons contre nous



Mais c'est exactement pour ça que je dis que les States sont tombés dans le panneau, et c'est pour ça que j'ai toujours trouvé l'attitude française à côté de la plaque pour l'Irak.

Le truc du choc des civilisations, ça imprègne le discours de Bush depuis le 11 septembre, jamais avant. C'est celui de Rumsfeld, mais aussi de certains autres. Ca imprègne les universités américaines, ce truc, le débat va très loin, dans les universités, tu peux même rapprocher ça du débat sur le relativisme culturel qui pourrit les relations entre scientifiques de sciences dures, gauche universitaire et sciences molles, quelque part.

Mais ça aussi, on en parle jamais en France. Les américains sont que des gros cons, faudrait pas imaginer qu'ils ont des universités non plus.

Et du coup, on a aucun élément pour comprendre ce problème, qui est à mon avis fondamental. On fait peu de géopolitique dans les journaux (que dans le Monde, et encore), on a aucune revue géopolitique vraiment correcte de langue française, et je trouve ça dommage, car du coup, on se retrouve entre les analyses à deux balles et le discours type monde diplo, dont je reviens, et que je trouve super dangereux aujourd'hui.
586

Citation : t'en a pas marre de dire des trucs plus gros que toi ced ?
tu te rends pas bien compte je crois .... bon aller stop j'arrete ... jveux pas qu'on se fache .



je ne parlais pas pour toi....mais pour ceux que ca derandge de parler de ca...

et sinon explique en quoi je dis des conneries et explique moi en quoi tu aurait + raison que moi ....
587

Citation : ca fait limite cours de récré



non non ca fait cour de récré tout court .

Citation : ps : et ne me parle pas des trucs qui se sont passés y a des millions d années et que les americains auraient faits ou les occidentaux...



bon on va arreter là , reprenons l'apres midi gouter / clash ...

juste un dernier truc ced > au lieu de dire des enormités tous les trois posts (personne n'a l'air de vouloir te vexer ici) , essaie de t'instruire un peu sur plein de choses , en effet c'etait la moins bonne idée du jour de parler du monde sur af . c'est pas la premiere fois que j'ai des mauvaises idées remarque .
588
Bah voila , Gabou , ont doit avoir un peu les memes idées...
589

Citation : bon on va arreter là , reprenons l'apres midi gouter / clash ...

juste un dernier truc ced > au lieu de dire des enormités tous les trois posts (personne n'a l'air de vouloir te vexer ici) , essaie de t'instruire un peu sur plein de choses , en effet c'etait la moins bonne idée du jour de parler du monde sur af . c'est pas la premiere fois que j'ai des mauvaises idées remarque .



Tu m as toujours pas expliqué en quoi ce que je disait etait plus con que ce que tu dis...

Apres ca tu pourras aller prendre ton gouter... :fete:
590

Citation : tu m'oteras pas àa de la tête.



moi non plus !!! "takkeeee on meeee , ta-keu on mi , takkeee miii onnnn laaaaala lala " :mrg:

Citation : je ne parlais pas pour toi....mais pour ceux que ca derandge de parler de ca...

et sinon explique en quoi je dis des conneries et explique moi en quoi tu aurait + raison que moi ....



ben le fait que tu donnes pas les noms des gens an question me fait dejà doucement rigoler .
et le fait que celui qui sait le moins de quoi il parle ici l'ouvre le plus aussi .
jpreferes je me repete , qu'on arrete là Ced au lieu de te voir dire "ah ! oui c'est vrai j'ai été un peu tebé là " tous les trois posts .

peace .