Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 48 466 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Number-6
Martis
Bandini

Number-6

MortaFraiz

Dom Janvier
PS : I fuck with Number 6 and I don't care.
Anonyme

MortaFraiz

Number-6
Dom Janvier

C'est dans les années 1970 que l'on retrouve la trace du gang des tropéziens nordistes du quartier chinois : trafic d'influences, arnaques aux jeux, cambriolages de grandes envergures, casses en série, la liste des agissements du groupe mené par Joe l'indien (voir photo) sont longues. Son arrestation n'est due qu'aux travaux conjoints réalisés sur les plus puissantes bases de données d'Interpol permettant de croiser des identitées successives pourtant sans dénominateur commun : Joe l'indien, Tom Sawyer, Hucleberry Finn, Becky ou encore Tante Polly...
Martis
Martis
Number-6

Dom Janvier

(c'est pour ma mère)
AirOne (Exclusiv)
Martis
Edd El Manouche
yé les gars!!!!
Hors sujet : number-pacino, t'as checké le gars pour l'asr-10!?
Number-6
Hors sujet : Connecte toi à MSN ou IRC stp
Edd El Manouche
Hors sujet : number-6 absolument pas moyen, l'ordo sur lequel je tape est blindé de firewall et secu en tout genre...eventuellement aim, si tu as!??
sinon ben exprime toi ici number!
Number-6
Hors sujet : Non j'ai toujours pas check le gars, je savais pas si tu lui avais parlé de notre arrangement.
Dom Janvier
Hors sujet : salut les gars, on se parle en orange ce soir ?
Edd El Manouche
Hors sujet : non number je lui en ai pas encore parlé! j'ai pas trop le temps la je suis dans le sud.
Et entre mon asr-10r et mon asrx a 2000 balles je ne sais plus ou donner de la tete!

Number-6
Hors sujet : Bon ben je vais le mailer en esperant qu'il me croit
Edd El Manouche
Dom Janvier
Hors sujet : j'adore ces embrouilles les gars. Si je peux moi-même amener de la confusion, faites moi signe.
- < Liste des sujets
- Charte